Encore la live box
Fermé
sever
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2005
-
27 juil. 2005 à 10:40
liusjan - 15 juin 2008 à 14:58
liusjan - 15 juin 2008 à 14:58
A voir également:
- Encore la live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
63 réponses
isa07
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
22 sept. 2005 à 21:55
22 sept. 2005 à 21:55
salut à tous !
pour moi la live box fonctionne nickel ! j'ai très bien suivi la notice pour l'installer (pourtant je suis "ignare" en informatique et même pas "blonde" !) et tout s'est bien déroulé ! donc, les râleurs, commencez par étudier la notice au lieu de vous précipiter en "branchouillant" tout et n'importe quoi !
d'autre part, j'ai appelé 3 fois la hot-line (pas de problème avec la live mais avec mon pc ; c'est une vraie "daube"...) et ASTUCE : je suis passée par le 1014 qui m'ont basculée directement sur l'assistance technique. RESULTAT : 0 cts d'€ à débourser (même si le message d'accueil dit que cet appel sera facturé 0,34€) puisque c'est transféré en interne ! j'ai vérifié par ALLOFACT.
le technicien ne trouvait le problème, normal, puisque ça venait de mon pc ! donc la communication a durée 30mn (et comme ça coupe automatiquement au bout de ce laps de temps) j'ai demandé gentiment à l'opérateur de me rappeler, ce qu'il a fait 30s après ! finalement, il a compris que le problème venait de mon pc.
celà dit, n'abusez pas car ils ont des consignes très strictes...! ça ne marche peut-être pas avec tous, et il faut aussi être une gentille fifille (comme moi !) !
voilà ce que je voulais dire à propos de la live box et de wanadoo qui a gagné une fidèle cliente !!
bon surf à tous !
pour moi la live box fonctionne nickel ! j'ai très bien suivi la notice pour l'installer (pourtant je suis "ignare" en informatique et même pas "blonde" !) et tout s'est bien déroulé ! donc, les râleurs, commencez par étudier la notice au lieu de vous précipiter en "branchouillant" tout et n'importe quoi !
d'autre part, j'ai appelé 3 fois la hot-line (pas de problème avec la live mais avec mon pc ; c'est une vraie "daube"...) et ASTUCE : je suis passée par le 1014 qui m'ont basculée directement sur l'assistance technique. RESULTAT : 0 cts d'€ à débourser (même si le message d'accueil dit que cet appel sera facturé 0,34€) puisque c'est transféré en interne ! j'ai vérifié par ALLOFACT.
le technicien ne trouvait le problème, normal, puisque ça venait de mon pc ! donc la communication a durée 30mn (et comme ça coupe automatiquement au bout de ce laps de temps) j'ai demandé gentiment à l'opérateur de me rappeler, ce qu'il a fait 30s après ! finalement, il a compris que le problème venait de mon pc.
celà dit, n'abusez pas car ils ont des consignes très strictes...! ça ne marche peut-être pas avec tous, et il faut aussi être une gentille fifille (comme moi !) !
voilà ce que je voulais dire à propos de la live box et de wanadoo qui a gagné une fidèle cliente !!
bon surf à tous !
florence54
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
23
23 sept. 2005 à 11:15
23 sept. 2005 à 11:15
bonjour, cela fait 2 jours que j'ai la live box et cela marche impec j'ai suivi à la lettre la notice et tip top même que j'ai tps et j'ai une coupure de courant alors panique j'ai appelé la hotline car je n'avais plus tps la personne m'a expliqué ce que je devais faire et tip top maintenant alors c'est vrai les raleurs arretez un peu cherchez d'abord e votre côté avant d'agresser les techniciens au tél, et ceux qui sont contents faites vous connaître ceci dit bonne journée à tous. florence54
labrador81
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006
9
26 sept. 2005 à 18:39
26 sept. 2005 à 18:39
Je viens d'acquérir la livebox et j'en suis pas du tout content, ca se déconnecte au bout de 5 mn et ca fait planter mon ordi,.. Enfin bon quelle "m..." cette livebox, il faut la boycoter moi je dit!!!
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
26 sept. 2005 à 20:19
26 sept. 2005 à 20:19
as-tu contacté le 1014?
ils peuvent t'aider, et gratuitement...
ils peuvent t'aider, et gratuitement...
heu excuse moi, le 1014 c'est pour le commercial. Pour les problèmes techniques c'est le 1013. De même ce dernier est gratuit, et si une personne n'arrive pas à vous repondre... Rappellez ça ne prend que quelques minutes de plus (je sais le temps c'est de l'argent mais il faut savoir prendre son temps de temps à autre)
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
>
Grokuik
7 oct. 2005 à 14:59
7 oct. 2005 à 14:59
je les mélange toujours... ce que je sais, c'est que j'en apelle un, au hasard, et si dans le répondeur il n'y a pas ce que je cherche, j'apelle l'autre! :D
pas plus compliqué! :D et en plus, ils nous "basculent" sur l'un ou l'autre des numéros si on c'est trompé ^^ (enfin, du moins si le conseillé est gentil et consent à le faire...)(mais avec un grand sourir et un "s'il vous plaiiit" implorant, y cedent toujours!)(je dois avoir une bonne voix au téléphone...)
(oui bon, je sais, c'est pas une excuse! mais je retiens pas, rien a faire, pourtant, j'ai essayé!)
pas plus compliqué! :D et en plus, ils nous "basculent" sur l'un ou l'autre des numéros si on c'est trompé ^^ (enfin, du moins si le conseillé est gentil et consent à le faire...)(mais avec un grand sourir et un "s'il vous plaiiit" implorant, y cedent toujours!)(je dois avoir une bonne voix au téléphone...)
(oui bon, je sais, c'est pas une excuse! mais je retiens pas, rien a faire, pourtant, j'ai essayé!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boycoter un produit qui fonctionne très bien chez moi, dès la première installation, en ethernet et usb, et sans déconnexion ? Que chacun apporte son expérience personnelle, d'accord, mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Si ce matériel ne donne pas satisfaction à quelques uns d'entre vous, il en aporte à d'autres.
Il ne faut pas généraliser les problèmes que vous pouvez rencontrer.
Il ne faut pas généraliser les problèmes que vous pouvez rencontrer.
Apa2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2006
26 sept. 2005 à 22:07
26 sept. 2005 à 22:07
Bonjour,
J'arrive un peu tard sur cette discussion.
Sans être expert, je pratique un peu le PC et Internet.
Expérience 1
J'ai abandonné Club Internet, parce qu'ils m'ont adressé un modem ADSL que je n'ai jamais pu faire fonctionner.
J'ai eu des heures de Hotline à 34 Cent, pour bidouiller mon PC, sans aucun succès. Certains techniciens (en Turquie !!!) parlaient à peine le Français !!! De guerre lasse, je me suis adressé à France Telecom, qui m'ont précisé , en quelques minutes, que ma ligne avait été mal dégroupée par Club Internet !!! Ces derniers n'ont jamais répondu à mes demandes d'explication et... de réparation !!!
Ils ont préferré perdre un client !!!
Expérience 2
Je me suis abonné à wanadoo.
Pas de gros problèmes à la mise en oeuvre de la Livebox.
Les problèmes ont commencé avec une tentative de mise en réseau domestique entre deux ordinateurs.
Et les heures de Hotline-Wanadoo à 34 cent. ont recommencé.
Finalement, c'est un technicien de France Telecom, appelé sur le 1013 gratuit, qui a accepté de m'aider, car il avait la solution à titre personnel...
Expérience 3 :
Celle-ci n'est pas personnelle.
Attablé à une brasserie, j'ai entamé la conversation avec des voisins qui se plaignaient de Free, des problèmes de configuration de la Freebox et de l'incompétence de la Hotline.
Ils étaient furieux contre Free.
Ma réponse à ce problème :
Il faudrait mettre un terme à l'arnaque des Hotlines à 34 centimes.
C'est du vol organisé : on a des techniciens peu compétents, le plus souvent à l'autre bout de la planète, et l'attente est payante, si bien qu'on reste des dizaines de minutes à écouter une musique insipide, puis plusieurs minutes à localiser le client et son problème...
C'EST UNE RESPONSABILITE D'ELU (député ou sénateur).
Il faudrait imposer que le décompte se fasse quand le technicien décroche et que ça ne coupe pas au bout d'une demi-heure !!!!!!
Je suis prêt à signer une pétition en ce sens...
Qui est d'accord ?
Merci d'avoir eu la patience de me lire !!!
J'arrive un peu tard sur cette discussion.
Sans être expert, je pratique un peu le PC et Internet.
Expérience 1
J'ai abandonné Club Internet, parce qu'ils m'ont adressé un modem ADSL que je n'ai jamais pu faire fonctionner.
J'ai eu des heures de Hotline à 34 Cent, pour bidouiller mon PC, sans aucun succès. Certains techniciens (en Turquie !!!) parlaient à peine le Français !!! De guerre lasse, je me suis adressé à France Telecom, qui m'ont précisé , en quelques minutes, que ma ligne avait été mal dégroupée par Club Internet !!! Ces derniers n'ont jamais répondu à mes demandes d'explication et... de réparation !!!
Ils ont préferré perdre un client !!!
Expérience 2
Je me suis abonné à wanadoo.
Pas de gros problèmes à la mise en oeuvre de la Livebox.
Les problèmes ont commencé avec une tentative de mise en réseau domestique entre deux ordinateurs.
Et les heures de Hotline-Wanadoo à 34 cent. ont recommencé.
Finalement, c'est un technicien de France Telecom, appelé sur le 1013 gratuit, qui a accepté de m'aider, car il avait la solution à titre personnel...
Expérience 3 :
Celle-ci n'est pas personnelle.
Attablé à une brasserie, j'ai entamé la conversation avec des voisins qui se plaignaient de Free, des problèmes de configuration de la Freebox et de l'incompétence de la Hotline.
Ils étaient furieux contre Free.
Ma réponse à ce problème :
Il faudrait mettre un terme à l'arnaque des Hotlines à 34 centimes.
C'est du vol organisé : on a des techniciens peu compétents, le plus souvent à l'autre bout de la planète, et l'attente est payante, si bien qu'on reste des dizaines de minutes à écouter une musique insipide, puis plusieurs minutes à localiser le client et son problème...
C'EST UNE RESPONSABILITE D'ELU (député ou sénateur).
Il faudrait imposer que le décompte se fasse quand le technicien décroche et que ça ne coupe pas au bout d'une demi-heure !!!!!!
Je suis prêt à signer une pétition en ce sens...
Qui est d'accord ?
Merci d'avoir eu la patience de me lire !!!
gilmedoc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
27 sept. 2005 à 00:57
27 sept. 2005 à 00:57
Bonsoir,
Je regrette de n'avoir pas écris ce message moi-même. :-)
Je partage totalement ton avis et je signe ta pétition quand tu veux.
Cordialement
Gilmedoc
Je regrette de n'avoir pas écris ce message moi-même. :-)
Je partage totalement ton avis et je signe ta pétition quand tu veux.
Cordialement
Gilmedoc
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
27 sept. 2005 à 09:58
27 sept. 2005 à 09:58
Je vais peut-etre dire une bétise, mais il me semblais qu'une telle mesure était déjà passée, certe, cela coupe toujours au bout d'1/2heure, mais... Vous ne payez déjà plus (source à re-vérifier, je ne dit cela que de mémoire) le temps d'attente.
En ce qui concerne la hotline Wanadoo, certe, elle est payante, mais il y a DEUX autres solutions téléphoniques, et UNE solution "en direct". Le 1013, service après vente, le 1014 problèmes en tout genre, vous pouvez également aller dans une agence France Telecom.
Nous, abonnés Wanadoo, avons déjà la chance d'avoir des solutions "alternatives", que n'ont pas vraiment les autres.
Alors, certe, ils ne s'y connaissent pas toujours bien. Mais et alors? si ça ne marche pas, on rapelle, et c'est tout. Il faut avoir le temps, oui, mais c'est du 24/24 7j/7...
Arrêtez de cracher sur vos "privilèges"...
En ce qui concerne la hotline Wanadoo, certe, elle est payante, mais il y a DEUX autres solutions téléphoniques, et UNE solution "en direct". Le 1013, service après vente, le 1014 problèmes en tout genre, vous pouvez également aller dans une agence France Telecom.
Nous, abonnés Wanadoo, avons déjà la chance d'avoir des solutions "alternatives", que n'ont pas vraiment les autres.
Alors, certe, ils ne s'y connaissent pas toujours bien. Mais et alors? si ça ne marche pas, on rapelle, et c'est tout. Il faut avoir le temps, oui, mais c'est du 24/24 7j/7...
Arrêtez de cracher sur vos "privilèges"...
sever
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2005
1
27 sept. 2005 à 10:08
27 sept. 2005 à 10:08
Bonjour. Mais le problème ai que j'ai honteusement prêché le faux pour savoir le vrai sur la LIVEBOX. Et ceci en me basant sur les mécontents. Or j'ai pris la Live ensuite et je l'ai installée calmement en suivant parfaitement le mode d'emploi, et tout ça toujours calmement. Je le répète, tout fonctionne sans déconnection ou quoi que ce soit. Je suis donc désolée de dire que certains utlisateurs ont dû se précipiter sur la Live et oublier par exemple le mot de passe ADMIN. Mais pour toutes explications, téléphonez au 1014 ou attendez votre carte d'assistance WANADOO qui vous donne une heure de communication gratuite. Je sais que je suis obligée de faire marche arrière parce qu'il est évident que si une Live ne marche pas, c'est qu'elle a été mal installée. Alors recommencez et faite ça CALMEMENT. Ce n'est pas la la fin du monde non plus.
Sev
Sev
salut!
Est ce qu'on a un cadeau de bienvenue en souscrivant chez le fai "wanadoo"?
Merci
Est ce qu'on a un cadeau de bienvenue en souscrivant chez le fai "wanadoo"?
Merci
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
27 sept. 2005 à 10:25
27 sept. 2005 à 10:25
hum, je ne sais pas, faut aller sur leur site. a une époque c'était une clé usb 128mo, maintenant, je n'en sais rien. étant abonnée depuis 7/8 ans, cela ne me concerne pas réellement.
le plus simple est d'aller dans ton agence france télécom et de poser la question, ou de te rendre sur leur site web, soit sure que cela sera précisé...
le plus simple est d'aller dans ton agence france télécom et de poser la question, ou de te rendre sur leur site web, soit sure que cela sera précisé...
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
22 oct. 2005 à 13:15
22 oct. 2005 à 13:15
Une etude recente :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1861538-%5BFAI%5D-Free-pas-mauvais
montre que Wanadoo beh que malgré les pbs (le FAI la plus chere!) qui font que 46,2% des abonnés envisagent de quitter Wanadoo, la qualité de service est la meilleure parmi les FAI de l'etude avec "seulement" 23,3% qui considerent le Sav de Wanadoo comme mauvais.
Voila un peu d'objectivité (tout est relatif!)
: )
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1861538-%5BFAI%5D-Free-pas-mauvais
montre que Wanadoo beh que malgré les pbs (le FAI la plus chere!) qui font que 46,2% des abonnés envisagent de quitter Wanadoo, la qualité de service est la meilleure parmi les FAI de l'etude avec "seulement" 23,3% qui considerent le Sav de Wanadoo comme mauvais.
Voila un peu d'objectivité (tout est relatif!)
: )
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 13:23
22 oct. 2005 à 13:23
C'est malheureusement une enquête qui n'est pas exhaustive...
Enfin, je veux dire que répond qui le veut bien!
Enfin, je veux dire que répond qui le veut bien!
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
>
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 13:31
22 oct. 2005 à 13:31
beh concernant les sondés voila ce qu'ils disent:
Pour le savoir, le JDN a interrogé, dans le cadre du baromètre semestriel des FAI de L'Internaute Magazine, plus de 12.000 internautes.
Enfin, peu importe les details, mais cette etude meme si elle est contestable comme toutes les etudes de sondages, donne en tout cas un apercu de la qualité des FAIs.
En tout cas, il vaut mieux se baser sur ce genre d'etude que sur quelques avis personnels.
Pour le savoir, le JDN a interrogé, dans le cadre du baromètre semestriel des FAI de L'Internaute Magazine, plus de 12.000 internautes.
Enfin, peu importe les details, mais cette etude meme si elle est contestable comme toutes les etudes de sondages, donne en tout cas un apercu de la qualité des FAIs.
En tout cas, il vaut mieux se baser sur ce genre d'etude que sur quelques avis personnels.
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 14:14
22 oct. 2005 à 14:14
exact!
ce sondage a, par ailleurs, été annoncé par la Grenouille, qui est aussi un bon moyen de tester la qualité d'un FAI au jour le jour!
ce sondage a, par ailleurs, été annoncé par la Grenouille, qui est aussi un bon moyen de tester la qualité d'un FAI au jour le jour!
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
22 oct. 2005 à 15:37
22 oct. 2005 à 15:37
la Grenouille??
Kesako?
Kesako?
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 16:07
22 oct. 2005 à 16:07
www.grenouille.com
il s'agit d'un petit utilitaire qui, une fois installé et configuré, te donne ton débit en temps quasi réel, et fait des stats selon chaque FAI.
très utile pour ma part!
(forcément, si il y a téléchargement, les mesures ne seront pas fiables)
il s'agit d'un petit utilitaire qui, une fois installé et configuré, te donne ton débit en temps quasi réel, et fait des stats selon chaque FAI.
très utile pour ma part!
(forcément, si il y a téléchargement, les mesures ne seront pas fiables)
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
22 oct. 2005 à 16:35
22 oct. 2005 à 16:35
merci pour le tuyau, je connaissais pas.
CriCri91
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 17:21
22 oct. 2005 à 17:21
de rien :)
Je fais parti des mécontentes : 2ème live box une sagem et une inventel. Mêmes problèmes en wi fi . Pc fixe : aucune connexion possible, portable : déconnexions toutes les 20 minutes. Multiples appels : mêmes comportements de mépris et ils me demandent de faire les mêmes manip qui n'aboutissent à rien. .. Vivement juin (he oui, je me suis faite avoir avec un abonnement). Et vivement la concurrence européenne, la vraie !
leberadi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
17 mai 2007 à 14:34
17 mai 2007 à 14:34
bonjour! eh ben oui, j'ai la livebox inventel depuis 1 moi et demi, çà marche mais qd je veux cliquer sur le navigateur d'orange çà coupe le relai wifi et en plus ils m'ont vendu 1 poste sagem qui déconne avec l'heure d'affichage! qd qqun. m'appelle d'1 portable l'heure d'affichage se retrouve avec 2 h de moins et je ne peux pas appeller les numéros en 0892...pourquoi, je n'en sais rien et ils ne veulent pas me changer le poste contre 1 autre d'1 autre marque(j'ai dépassé la date de 10 jors après l'achat par correspondance!) que faire, avec ces problèmes et en + qd on appelle sur la hotline çà dure des heures et ils mettent des heures pr vs donner la solution! je pète les plombs!
merci, si vs pouvez me refiler 1 ou plusieurs tuyeaux!
a+! leberadi.
merci, si vs pouvez me refiler 1 ou plusieurs tuyeaux!
a+! leberadi.
3 pannes en 6 mois avec mes 2 livebox inventel wanadoo
chaque fois 3/4 heurs au téléphone pour obtenir le remplacement
à .34€ la minute aves des personne au bout du fil vous prenant pour débile faisant tout pour prolonger la communication.
je suis sur internet depuis 15 ans avec mes modem sur 10 anj'ai eu 2 pannes
avec la livbox 4 changement en 2 ans
chaque fois 3/4 heurs au téléphone pour obtenir le remplacement
à .34€ la minute aves des personne au bout du fil vous prenant pour débile faisant tout pour prolonger la communication.
je suis sur internet depuis 15 ans avec mes modem sur 10 anj'ai eu 2 pannes
avec la livbox 4 changement en 2 ans
Je suis d'accord avec Severine, ce live box de mer..de nous faire chier tt. Nous joions des jeux online et depuis nous déménage en france et utilisons le live box, on ne peut plus jouer car ça déconnect chaque 15 second. Il y a des jours que pendant 24 heures ça marche bien mais seulement 4 fois par année. Nous avons téléphoné plusieurs fois à france telecom mais chaque fois c'est promis "notre tecnicien va vous appeler" et rien, tomber dans le noire, jamais personne ne nous rappel.
Franchement c'est de la carnaque
Hanh
(excusez mois, je ne suis pas francaise donc je n'ecrit pas bien)
Franchement c'est de la carnaque
Hanh
(excusez mois, je ne suis pas francaise donc je n'ecrit pas bien)
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
14 juin 2007 à 17:46
14 juin 2007 à 17:46
Hello,
Pour ma part, j'ai toujours évité les ...box d'où qu'elles viennent. Pour l'internet et le réseau, j'ai un modem routeur wifi. Pour le téléphone illimité, il y a Budget Télécom, c'est du téléphone illimité en RTC, c'est-à-dire sans les aléas du téléphone par IP, pour un tarif tout à fait raisonnable.
A quand des modems-routeurs alternatifs aux box pour qu'on ait enfin le choix du matériel ?
Cordialement,
DJ
Pour ma part, j'ai toujours évité les ...box d'où qu'elles viennent. Pour l'internet et le réseau, j'ai un modem routeur wifi. Pour le téléphone illimité, il y a Budget Télécom, c'est du téléphone illimité en RTC, c'est-à-dire sans les aléas du téléphone par IP, pour un tarif tout à fait raisonnable.
A quand des modems-routeurs alternatifs aux box pour qu'on ait enfin le choix du matériel ?
Cordialement,
DJ
Mon téléphone s'arrêté de temps en temps.
Internet s'est arrêté de fonctionner.
Totalement incroyable je viens de passer la troisième heure en discussion avec leurs techniciens.
À la fin après maintes essaies différents il fallait débrancher et brancher la livebox deux fois pour que ca marche de nouveau.
Et aucune indication de cette anomalie par les signaux lumineux.
Et quel coût pour moi à 34 cts la minute quand ce n'est pas ma faute??!!
A la fin le technicien m'a dit il valait mieux débrancher la ligne chaque nuit!!!.
Quelle prestation!!!
Peter
Internet s'est arrêté de fonctionner.
Totalement incroyable je viens de passer la troisième heure en discussion avec leurs techniciens.
À la fin après maintes essaies différents il fallait débrancher et brancher la livebox deux fois pour que ca marche de nouveau.
Et aucune indication de cette anomalie par les signaux lumineux.
Et quel coût pour moi à 34 cts la minute quand ce n'est pas ma faute??!!
A la fin le technicien m'a dit il valait mieux débrancher la ligne chaque nuit!!!.
Quelle prestation!!!
Peter