Problème avec d-jix m260

bouledeneige -  
 Anna -
Bonjour,
salut j'ai acheter un d-jix m260 et je ne pe pas lire les vidéo,je transfère un film de mon ordinateur vers le lecteur ,et au moment ou je veux le visioner ça me mets format invalide,j'ai mis le cd d'installation mets ça donne rien ,quelqun a til la solution merci

2 réponses

VIRGIN

Il faut convertir la vidéo en 128x128. De plus vous pouvez télécharger des clips grâce à you tube en passant par https://keepvid.com/ ou forcedownload.com mais sur ces sites il faut les téléchargé en AVI puis les reformater avec le logiciel fournit.

Ps: je ne sais pas ce qu'ils ont ces mp4 mais le mien les touches ne répondes plus, je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un pouvez m'aider. svp
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Voici ce qu'indique le fichier Aide :

Introduction
Le format supporté par le DJIX est l’AVI (redimensionné).
Il est recommandé d’utiliser le logiciel D-JIX Média fourni dans le CD.
L’utilisation du logiciel de conversion fourni est obligatoire pour qu’une vidéo soit dimensionnée pour la taille d’écran du M260.
Un AVI lisible par votre ordinateur ne sera pas forcement lu par le DJIX s’il est optimisé pour un écran d’ordinateur ou autre écran
de taille différente de celle de DJIX.
Mode Vidéo
- A partir du menu principal, appuyez sur les touches et pour sélectionnez la fonction « Vidéo ».
- Appuyez sur la touche « M ».
- Choisissez le dossier MVIDEO (ou la vidéo) à l’aide des touches et puis appuyez sur « M » pour y accéder. Si vous
les organisez dans des dossiers utilisez et pour sélectionnez, et entrez dedans en appuyant sur la touche « M »
- Appuyez sur la touche « M » pour lancer la lecture de la vidéo.
Ajuster le volume
Pendant la lecture d’une vidéo, appuyer sur la touche latérale (sur le coté droit) «V», l’indicateur de volume clignotera en vert.
a. Utiliser les touches et pour augmenter ou diminuer le volume. Pour sortir du mode contrôle de volume, appuyer à nouveau sur la touche latérale «V».
1
bouledeneige

tous ce que vous m'avez écrie je le sais déja mes le souci cé que méme en méttant des petite vidéo genre clip ça me mets format défavorable,pourtant le vendeur ma dit que je pouvez lire les fichier vidéo dessu,si ça ne fonctionne pas ou trouvez des vidéo que je puisse lire merci
0
Anna

Merci, ça m'a beaucoup aider.
0