Pub internet
goth55
Messages postés
382
Statut
Membre
-
Helper -
Helper -
Bonjour,
voila le soucis, ma copine utilise internet explorer pour surfer sur le net, elle a des tonnes de pub internet, je lui ai mis firefox mais cela ne change rien elle en a toujours autant, je voudrais comment je pourrais faire pour qu'elle ne les ai plus, je precise quel est sous windows seven
merci a ++
voila le soucis, ma copine utilise internet explorer pour surfer sur le net, elle a des tonnes de pub internet, je lui ai mis firefox mais cela ne change rien elle en a toujours autant, je voudrais comment je pourrais faire pour qu'elle ne les ai plus, je precise quel est sous windows seven
merci a ++
A voir également:
- Pub internet
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
je viens vous faire que les pub sont toujours presentent mais sur internet explorer et non sur firefox, la je cale je sais plus quoi faire, meme par NAVILOG ca ne change rien.
aucun virus, adware, malware ou autre n'est detecté lors des differentes analyses.
une solution ?
merci a+
aucun virus, adware, malware ou autre n'est detecté lors des differentes analyses.
une solution ?
merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
On va analyser ton PC
Télécharge RSIT et mets l'exécutable sur ton Bureau. ==>http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Ferme toutes les applications et déconnecte toi dinternet
Lance RSIT:
>Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
>Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months
>clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Le scan démarre et ne touche pas au PC ...
Une fois l'analyse terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches),
Tu peux utilisr www.cijoint.fr pour mettre un lien vrs les deux rapports
PS: Pour info les rapports se trouvent dans C:\rsit
On va analyser ton PC
Télécharge RSIT et mets l'exécutable sur ton Bureau. ==>http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Ferme toutes les applications et déconnecte toi dinternet
Lance RSIT:
>Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
>Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months
>clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Le scan démarre et ne touche pas au PC ...
Une fois l'analyse terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches),
Tu peux utilisr www.cijoint.fr pour mettre un lien vrs les deux rapports
PS: Pour info les rapports se trouvent dans C:\rsit