Pub internet

Fermé
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 12 mars 2010 à 01:41
 Helper - 14 mars 2010 à 12:21
Bonjour,

voila le soucis, ma copine utilise internet explorer pour surfer sur le net, elle a des tonnes de pub internet, je lui ai mis firefox mais cela ne change rien elle en a toujours autant, je voudrais comment je pourrais faire pour qu'elle ne les ai plus, je precise quel est sous windows seven

merci a ++
A voir également:

5 réponses

Bonjour ,

telecharge le logiciel Navilog , c'est radical contre les pub,malware,etc...
0
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 135
12 mars 2010 à 01:46
Salut,

De mémoire, le plugin Firefox que tu recherches est adblock
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
13 mars 2010 à 22:53
bien le merci, je vous tiens au courant de la chose

a+
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
14 mars 2010 à 11:53
je viens vous faire que les pub sont toujours presentent mais sur internet explorer et non sur firefox, la je cale je sais plus quoi faire, meme par NAVILOG ca ne change rien.

aucun virus, adware, malware ou autre n'est detecté lors des differentes analyses.

une solution ?

merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

On va analyser ton PC
Télécharge RSIT et mets l'exécutable sur ton Bureau. ==>http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Ferme toutes les applications et déconnecte toi dinternet
Lance RSIT:
>Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
>Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months
>clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Le scan démarre et ne touche pas au PC ...
Une fois l'analyse terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches),
Tu peux utilisr www.cijoint.fr pour mettre un lien vrs les deux rapports

PS: Pour info les rapports se trouvent dans C:\rsit
0