Fonction Restore d'un SpeedTouch 716
jeannets
Messages postés
28371
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 28371 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28371 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un SpeedTouch 716 standard, j'ai fait plusieurs backup... Et maintenant je veux faire un restore... Et ça restore rien du tout...
Le barreGraph défile bien, mon fichier est bon, les voyants du modem s'éteignent puis repartent...??
Mais quand je revient sur la page du modem, son adresse a changé, mon noteBook n'est pas là etc.. et pourtant il est bien présent dans le fichier.
Je m'attendais à tout retrouver ou presque... Qu'est-ce que j'ai raté...?? qu'est-ce qu'il faut faire que je n'ai pas fait..??
J'ai suivi la courte procédure du bouquin...??
Une idée du déja vécu serait la bienvenue.
Merci d'avance +++
Sur un SpeedTouch 716 standard, j'ai fait plusieurs backup... Et maintenant je veux faire un restore... Et ça restore rien du tout...
Le barreGraph défile bien, mon fichier est bon, les voyants du modem s'éteignent puis repartent...??
Mais quand je revient sur la page du modem, son adresse a changé, mon noteBook n'est pas là etc.. et pourtant il est bien présent dans le fichier.
Je m'attendais à tout retrouver ou presque... Qu'est-ce que j'ai raté...?? qu'est-ce qu'il faut faire que je n'ai pas fait..??
J'ai suivi la courte procédure du bouquin...??
Une idée du déja vécu serait la bienvenue.
Merci d'avance +++
A voir également:
- Fonction Restore d'un SpeedTouch 716
- Fonction si et - Guide
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28371
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 051
Bonjour,
J'ai réussi à faire mon Restore..... je revient pour informer
J'ai du faire un Reset du ST716 puis supprimer le fichier user.ini qui s'y trouvait... en FTP
Et ensuite j'ai fait mon Restore et là, ça marche, j'ai tout retrouvé.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi, et les notices ne parle pas de ça...?
J'ai supposé:
1° Le Reset... Pour repartir sur une base saine
2° Effacer user.ini pour faire la place au mien ( à croire qu'un restore n'écrase pas un autre user.ini..?)
Bref..! voila ce que j'ai trouvé, si quelqu'un a une explication, elle sera la bienvenue...
Sinon, le sujet pourra être considéré clos.
J'ai réussi à faire mon Restore..... je revient pour informer
J'ai du faire un Reset du ST716 puis supprimer le fichier user.ini qui s'y trouvait... en FTP
Et ensuite j'ai fait mon Restore et là, ça marche, j'ai tout retrouvé.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi, et les notices ne parle pas de ça...?
J'ai supposé:
1° Le Reset... Pour repartir sur une base saine
2° Effacer user.ini pour faire la place au mien ( à croire qu'un restore n'écrase pas un autre user.ini..?)
Bref..! voila ce que j'ai trouvé, si quelqu'un a une explication, elle sera la bienvenue...
Sinon, le sujet pourra être considéré clos.
jeannets
Messages postés
28371
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 051
Bonjour,
Apres plusieurs manipulations... Le Restore ne se fait pas toujours...? Pourquoi..?
Y a-t-il une taille de fichier à ne pas dépasser (autour de 78 à 85 Ko pour le user.ini)..??
Peut-on modifier ce fichier avec un Editeur de texte...?? Il y a peut etre un control CRC
Ou autre chose dans le contenu qui ne convient pas..??
Merci d'avance
Apres plusieurs manipulations... Le Restore ne se fait pas toujours...? Pourquoi..?
Y a-t-il une taille de fichier à ne pas dépasser (autour de 78 à 85 Ko pour le user.ini)..??
Peut-on modifier ce fichier avec un Editeur de texte...?? Il y a peut etre un control CRC
Ou autre chose dans le contenu qui ne convient pas..??
Merci d'avance