Page blanche a l'ouverture d'internet

ange031 -  
 ange031 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi, quand je veux ouvrir une page comme youtube, la page s'affiche avec un voile, devant et dans la barre adresse j'ai un message (ne repond pas), je pensai que sa pouvais venir du navigateur, alors j'ai telechargé mozilla, meme probleme, si quelqu'un peu me donner un conseil sur ce que je dois faire. merci
A voir également:

2 réponses

abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

Peut être a tu plusieurs programme ouverts, voire même trop? il se peut que les processus soit "blindés" et que ton ordinateur "bug"... Ouvre le gestionnaire de tâche (clique droit sur la barre de tâche (la barre en bas!)) et "gestionnaire de tache, puis va dans l'onglet "performances". Si jamais l'indicateur de % d'utilisation de l'UC reste a 100 pendant un peu trop de temps, voir meme s'il est a plus de 80% alors que tu ne fais rien, va falloir diminuer la dose de programme ouvert.... et au fait, puis-je savoir la marque de ton processeur? desfois, ils fournissent des processeur souvent inopérant (un peu mal choisit le mot.....) face à vista....
0
ange031

j'ai regardé ce que tu m'as dit, je suis entre 1 et 6%, pour mon processeur ntel® Pentium® Dual-Core Processor T4400 (2.2GHz, 800MHz, 1MB cache), Windows® 7
0