Cadre noir avec HDMI
Résolu
Ekinox68
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Ekinox68 Messages postés 14 Statut Membre -
Ekinox68 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble HDMI pour connecter mon écran à mon PC. Le problème est que j'ai maintenant un cadre noir autour de l'image d'environ 2 cm. Ce n'est pas trop gênant mais auparavant l'écran était connecté avec un câble DVI et l'image occupait la totalité de l'écran.
Je voudrais savoir comment faire pour que l'image occupe à nouveau la totalité de l'écran. J'ai essayé sur le menu de l'écran, mais rien à faire.
Carte graphique : Sapphire Vapor-X HD 5770
Ecran : Asus VH226H
Résolution : 1920 x 1080
Je voudrais aussi savoir quel est l'avantage de connecter l'écran avec un HDMI plutôt qu'avec le DVI.
Je précise que je n'utilise pas les haut-parleurs de l'écran, j'ai un ensemble Logitech X-230 pour le son.
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter un câble HDMI pour connecter mon écran à mon PC. Le problème est que j'ai maintenant un cadre noir autour de l'image d'environ 2 cm. Ce n'est pas trop gênant mais auparavant l'écran était connecté avec un câble DVI et l'image occupait la totalité de l'écran.
Je voudrais savoir comment faire pour que l'image occupe à nouveau la totalité de l'écran. J'ai essayé sur le menu de l'écran, mais rien à faire.
Carte graphique : Sapphire Vapor-X HD 5770
Ecran : Asus VH226H
Résolution : 1920 x 1080
Je voudrais aussi savoir quel est l'avantage de connecter l'écran avec un HDMI plutôt qu'avec le DVI.
Je précise que je n'utilise pas les haut-parleurs de l'écran, j'ai un ensemble Logitech X-230 pour le son.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cadre noir avec HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Clé hdmi - Guide
- Ecran noir - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
6 réponses
dans ce cas, dans le panneau de config de la carte graphique ( catalyst control center )
dans les réglages du bureau, tu as ton écran qui s'affiche en gros , et encore une fois en petit en bas
clique sur la petite flèche noire vers le bas, du petit écran en bas
là, tu as un onglet, je sais plus le nom exact overscan ou genre, qui va te permettre de rattraper les bandes noires et d'ajuster la taille du bureau à ton écran
dans les réglages du bureau, tu as ton écran qui s'affiche en gros , et encore une fois en petit en bas
clique sur la petite flèche noire vers le bas, du petit écran en bas
là, tu as un onglet, je sais plus le nom exact overscan ou genre, qui va te permettre de rattraper les bandes noires et d'ajuster la taille du bureau à ton écran
Génial,
effectivement dans CCC y'a un onglet "option de mise à l'échelle", je sais pas pourquoi mais il était à 8%, je l'ai remis à 0% et , miracle , j'ai tout l'ecran occupé par l'image.
Merci beaucoup pour ton aide.
Par curiosité , que m'apporte le HDMI en plus du DVI ?
effectivement dans CCC y'a un onglet "option de mise à l'échelle", je sais pas pourquoi mais il était à 8%, je l'ai remis à 0% et , miracle , j'ai tout l'ecran occupé par l'image.
Merci beaucoup pour ton aide.
Par curiosité , que m'apporte le HDMI en plus du DVI ?
salut
essaie de changer la fréquence de l'affichage ( paramètres d'affichage, avancé, écran )
essaie différents mode, selon ce que tu écran supporte
essaie de changer la fréquence de l'affichage ( paramètres d'affichage, avancé, écran )
essaie différents mode, selon ce que tu écran supporte
Bonjour webernad,
J'ai essayé je suis à 60 Htz , c'est le maxi avec cette résolution, et j'ai toujours ce cadre noir.
J'ai essayé je suis à 60 Htz , c'est le maxi avec cette résolution, et j'ai toujours ce cadre noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question