Apposer une signature courriel
jiké
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Réj -
Réj -
Bonjour,
Je tente d'insérer une signature dans le bas de mes courriels en format HTML dans Outlook express 6. Rien de plus facile, vous me direz, JE SAIS... Je l'ai fait à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de problème. Cependant, cette fois-ci, il semble y avoir un spam blocker sur l'ordinateur qui empêche de joindre des photos d'un HTML dans les courriels envoyés... Pourtant, quand j'ajoute une image en pièces jointes, sa fonctionne. Par contre quand j'associe mon document HTML comme signature, sa ne fait qu'afficher le alt des images dans le courriel envoyé... Quelqu'un aurait-il une solution????????
Merci d'avance
Je tente d'insérer une signature dans le bas de mes courriels en format HTML dans Outlook express 6. Rien de plus facile, vous me direz, JE SAIS... Je l'ai fait à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de problème. Cependant, cette fois-ci, il semble y avoir un spam blocker sur l'ordinateur qui empêche de joindre des photos d'un HTML dans les courriels envoyés... Pourtant, quand j'ajoute une image en pièces jointes, sa fonctionne. Par contre quand j'associe mon document HTML comme signature, sa ne fait qu'afficher le alt des images dans le courriel envoyé... Quelqu'un aurait-il une solution????????
Merci d'avance
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Apposer une signature courriel
- Comment faire une signature électronique - Guide
- Modifier signature gmail - Guide
- Cci courriel - Guide
- Yahoo.fr courriel - Guide
- Signature électronique pdf - Guide