Problème, aidez moi s'il vous plat ?
Delarion
-
Delarion -
Delarion -
Bonjour, je fait appelle a votre aide, lorsque je démarre mon ordinateur (vista), il se lance, et se bloque juste avant l'écran de session, et il reste en écran noir, mais tourne quand même, j'ai réussi à le lancer en mode sans échec prise en charge réseau, mais ca m'énerve, de plus la restauration ne marche pas. S'il vous plait aidez moi, en plus j'ai un programme de restauration qui veut pas s'exécuter sous le mode sans échec, en bref j'ai besoin de votre aide, d'avance merci, et pardonnez moi si ce problème figure déjà sur ce forum. D'avance merci.
A voir également:
- Problème, aidez moi s'il vous plat ?
- Plat le plus calorique du monde - Guide
- Scanner à plat - Accueil - Bureautique
- Comment brancher une ps1 sur un ecran plat - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher une PS1 ? - Forum Jeux vidéo
- Écran plat - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonsoir,
Est-ce que vous avez essayé de le restaurer avec le CD de Vista ou le CD de restauration du PC (s'il y en a un) ?
Est-ce que vous avez essayé de le restaurer avec le CD de Vista ou le CD de restauration du PC (s'il y en a un) ?
bonsoir,
vérifie si le disque dur n'est pas rempli, si oui, efface certains fichiers du disque dur
ou peut être que l'écran de ton pc a un problème
vérifie si le disque dur n'est pas rempli, si oui, efface certains fichiers du disque dur
ou peut être que l'écran de ton pc a un problème
Non, ce n'est pas l'écran, mon disque n'est pas plein car je met tout sur un disque dur externe, et je n'ai pas le cd, tout ce que j'aimerais, c'est forcé l'ouverture d'un programme que j'ai mais qui refuse de souvrir en mode sans echec (Emachinerecoverymanagement). Ou si vous avez une autre solution pour que je recommence pas a zéro (la restauration système ne marche pas, la récupération d'erreur non plus,, la dernière configuration valide non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma config de quoi ? Je suis sous windwos vista basic, et j'ai rien changé de fondamentale dans mon ordi
Essayer de vous procurer un cd de vista juste pour démarrer l'ordi et entrer dans la console de récupération. je l'ai essayé une fois sur mon HP pour résoudre un problème de boot (écran noir avant l'écran de session mais je n'avais pas d'accès au mode sans échec => il se peut que ça ne soit pas le même problème).
Si ça fonctionne, ça devrait vous donner la possibilité de résoudre certains problèmes de boot et de restaurer votre système.
Si ça fonctionne, ça devrait vous donner la possibilité de résoudre certains problèmes de boot et de restaurer votre système.