Problème impression hp psc 1350

dievest92 -  
 spacenico -
Bonjour,

Je vous expose mon problème : j'ai une imprimante tout en un HP PSC 1350.
Avant j'avais un PC, tout marchait bien.
Le mois dernier je me suis acheté un macbook. Un jour j'ai voulu imprimer une feuille, j'ai donc connecté mon imprimante sur le macbook sans utiliser le disque d'installation et ca a marché sans souci.
Un autre jour, j'ai voulu scanné une feuille, j'ai donc été obligé d'installer le disque fourni dans la boite (special mac je précise), j'ai réussi à scanner ma feuille, mais depuis je ne peux plus rien imprimer !
J'ai désinstaller le tout, réinstaller, une bonne cinquantaine de fois....sans succès.
J'arrive meme à imprimer les pages de test, mais dès que je veux imprimer un document à moi, l'ordi me dit qu'il y a un problème de connection...(mon cable USB fonctionne biensur très bien et étant bien connecté). Depuis, dès que je veux imprimer une feuille, j'ai un message d'erreur. (j'ai meme changé les cartouches d'encres et il n'y a pas de problèmes de bourrage papier)

Voila, je suis un peu desespéré maintenant et ne sais plus quoi faire

merci pour vos réponses....

cordialement,

dievest92
A voir également:

1 réponse

Julien

Et bien bonjour,
je tiens à vous signaler que j'ai exactement le même problème entre mon macbook et mon imprimante hp 1350 psc.
Les dysfonctionnements sont exactement les mêmes et de plus, comme vous, lorsque j'utilisais mon imprimante avec le pc tout marchait, et sur le mac sans installer le pilote tout marchait, et c'est lorsque j'ai voulu installer le logiciel que tout a buggé.
J'arrive également à imprimer des pages test mais pas d'impression.
Je vous remercie d'avance si vous aviez trouvé une solution.
Bon Dimanche Pascal !
0
spacenico

Bonjour,

et bien malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, vous etes le seul à avoir répondu à mon message. Et vous, avez vous réussi à régler le problème ?
bonne journée.
0