PC demarrant tjs à sa date de mise en service

Résolu/Fermé
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 11 mars 2010 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 20:09
Coucou tout le monde !
J'ai un souci avec le PC de ma fille . Il n'est vraiment pas en forme ! A chaque fois qu'elle l'allume, il démarre en mars (?) 2006 à 0.00 ... Le problème est que j'ai un contrôle parental dessus avec bloquage horaire donc à minuit, pour le PC, ça n'accepte pas l'ouverture de la session . A chaque fois, je dois remettre la date et l'heure et pourtant, la fois suivante, ça recommence . J'ai chercher des virus, il n'y en a pas , j'ai mis à jours tous les logiciels , je n'ai plus beaucoup d'autres idées ... Ca fait une ou deux semaines que ça dure !
Elle a la même configuration que moi , Vista / Firefox 3,6 ...
Pourriez-vous me donner une petite idée, svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
30 mars 2010 à 17:56
Coucou tout le monde !
Enfin, j'ai reçu la solution à mon problème , donc je la poste ici, au cas où quelqu'un aurait le même souci que moi ... En passant dans un magasin d'informatique , j'ai posé la question à un vendeur . Il m'a directement dit que la pile de la carte mère de l'ordinateur était usée. En fait, à chaque fois qu'on le démarrait , il se mettait automatiquement à sa mise en service, et dès qu'on le fermait, il "oubliait" les réglages qu'on avait fait. Si bien entendu, on ne l'avait jamais éteint, le problème ne se serait pas posé , mais ça n'aurait pas été non plus très écolo! Maintenant, tout est ok ( même si la manipulation n'était pas top ! ) ! :o)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 20:09
coucou,

et merci isabel.

ton appel etait dans mes alertes mais je me serai trompé en te
proposant de regarder dans SERVICES si l horloge windows
etait sur "demarré" et sur "automatique".
;)

elle avait quelle age cette piile ?
0