Comment graver

chocola113 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver des videos mais je ne sai pas comment faire jai toute sorte de logiciel mais je ne sai lequel choisir a chaque foit il me dit que le dvd n'est pas inscriptible alors que ce dvd est neuf

5 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour, je suppose que les videos que tu veux mettre sur DVD sont en format ".avi " ?

pour que les films soient lisible sur un lecteur dvd de salon, on ne peut pas les graver en .avi, il faut les convertir.

Pour les convertir ou encoder, tu as besoin de DVD Flick http://www.dvdflick.net/
cela prends quelques heures par film !

Une fois converti, moi j'utilise CD BurnerXP ,que tu peux également downloader sur le site de DVD Flick.
Moi j'utilise des dvd standard, DVD-R, 1-16x Speed 4.7gb et aucun problème de qualité.

lire les instructions sur comment convertir et graver un dvd, si tu ne le fais pas de la bone façon, il ne se lira pas automatiquement! Mais tous les instructions y sont sur les deux programmes , DVD Flick et CD BurnerXp et
une fois compris, c'est un vrai jeu d'enfant et mes film DVD sont parfait.

PS. il y a beacoup de programmes et méthodes differents qui existe, je te donne celle que j'utilise & qui fonctionne bien pour moi.
0
chocola113 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

o-oh merci bocou
0
chocola113 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quan je clique pour telecharger votre logiciel dvd flick cela me marque AVS video c normal?,
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Je ne sais pas ce que tu veux dire , mais ici tu est directement sur le lien de telechargement ;http://www.dvdflick.net/download.php ( si le telechargement ne se fait pas clic sur "direktlink" )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
Personnellement je les grave bien en .avi et mon lecteur de salon les lis sans problème. J'utilise nero7 ou cd burner xp. Fais des essais avec un dvd rw.
A+
0