A voir également:
- Numérotation page office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Supprimer page word - Guide
- Web office - Guide
8 réponses
Explications issues du site de Marina : (https://faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/158-comment-faire-pour-commencer-la-numerotation-des-pages-a-un-numero-defini-et-non-pas-a-1-.html
Sur Word 2007
Onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro de page, Format Numéro page.
On peut également passer par l'affichage entête et pied de page.
Tu dois laisser plusieurs pages sans numérotation et commencer à la page 3 par exemple ?
Tu trouveras les explications sur ce même lien.
Cordialement
Sur Word 2007
Onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro de page, Format Numéro page.
On peut également passer par l'affichage entête et pied de page.
Tu dois laisser plusieurs pages sans numérotation et commencer à la page 3 par exemple ?
Tu trouveras les explications sur ce même lien.
Cordialement
le problème est qu'il numérote des la première page alors que je voudrais qu'il le fasse des la 4 eme
j'ai essayé la case a cocher "première page différente" mais elle ne change rien.
j'ai essayé la case a cocher "première page différente" mais elle ne change rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours de Marina (parce que je ne connais pas Word 2007, mais les versions antérieures et que la config est différente) :
"Juste avant ta page 4, tu vas insérer un saut de section :
Onglet Mise en page, groupe Mise en page, bouton Sauts de page => Saut de section Page suivante
Positionne-toi Page 4 et insère ton numéro de page.
Une fois que tu es dans l'entête (ou le bas de page), décoche l'option "Lier au précédent" dans le groupe Navigation.
J'espère que ça ira ?
Stbg ?
"Juste avant ta page 4, tu vas insérer un saut de section :
Onglet Mise en page, groupe Mise en page, bouton Sauts de page => Saut de section Page suivante
Positionne-toi Page 4 et insère ton numéro de page.
Une fois que tu es dans l'entête (ou le bas de page), décoche l'option "Lier au précédent" dans le groupe Navigation.
J'espère que ça ira ?
Stbg ?
Et avec la suite, c'est mieux :
"Dans le groupe Entête et pied de page, clique sur Numéro de page => Format Numéro de page, coche l'option "A partir de" et tape 1.
Reviens dans la section précédente en cliquant sur le bouton "Section précédente" et supprime ta pagination."
"Dans le groupe Entête et pied de page, clique sur Numéro de page => Format Numéro de page, coche l'option "A partir de" et tape 1.
Reviens dans la section précédente en cliquant sur le bouton "Section précédente" et supprime ta pagination."