Syncserver prend toute la mémoire
bill35120
-
Yanis -
Yanis -
Bonjour,
j'ai un problème avec Itunes lorsque je branche mon Iphone (2ème génération)
Lorsque je veux le synchroniser avec itunes, syncserver prend toute la mémoire vive possible jusqu'à faire planter mon Pc.
Je vais donc dans le gestionnaire des tâches mettre fin au processus de Syncserver, puis Itunes me donne le message d'erreur suivant: "Itunes n'a pas pu charger les données de fournisseur depuis Sync Services. Reconnectez-vous ou réessayez plus tard.
Si quelqu'un a une solution....
D'avance un grand merci!!!!
j'ai un problème avec Itunes lorsque je branche mon Iphone (2ème génération)
Lorsque je veux le synchroniser avec itunes, syncserver prend toute la mémoire vive possible jusqu'à faire planter mon Pc.
Je vais donc dans le gestionnaire des tâches mettre fin au processus de Syncserver, puis Itunes me donne le message d'erreur suivant: "Itunes n'a pas pu charger les données de fournisseur depuis Sync Services. Reconnectez-vous ou réessayez plus tard.
Si quelqu'un a une solution....
D'avance un grand merci!!!!
A voir également:
- Syncserver prend toute la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
4 réponses
j'ai réussi à réparer tout seul comme un grand ^^
Donc j'ai branché mon Iphone à mon pc, j'ai allumé Itunes et le gestionnaire de tâches pour stopper toute suite la montée de syncserver.
J'ai ensuite été sur Itunes établir un diagnostique et hop vous suivez les indications.
Je ne sais pas si c'est ça qui a fait effet mais je n'ai plus aucuns problèmes, j'espère que ça va vous aider.
Donc j'ai branché mon Iphone à mon pc, j'ai allumé Itunes et le gestionnaire de tâches pour stopper toute suite la montée de syncserver.
J'ai ensuite été sur Itunes établir un diagnostique et hop vous suivez les indications.
Je ne sais pas si c'est ça qui a fait effet mais je n'ai plus aucuns problèmes, j'espère que ça va vous aider.