Problème protection en écriture DD externe
Rainbo0w
-
Rainbo0w -
Rainbo0w -
Bonjour,
J'ai un problème tout récent avec mon disque dur externe Samsung 500 Go.
Je l'ai depuis une semaine et tout fonctionnait parfaitement. Malheureusement depuis ce matin, je n'arrive pas à ajouter de fichiers ni à créer de dossiers ....
J'ai essayé de décocher la case lecture seule de mon dossier films mais ça ne fonctionne pas. Mes films sont cochés en archives (est-ce qu'il y a un rapport ?).
J'ai essayé aussi avec une astuce que j'ai vu sur ce site en allant sur regedit HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/StorageDevicePolicies . Mais je n'ai pas StorageDevicePolicies ...
Aidez-moi s'il vous plaît, ça me rend folle !
Bonne journée !
J'ai un problème tout récent avec mon disque dur externe Samsung 500 Go.
Je l'ai depuis une semaine et tout fonctionnait parfaitement. Malheureusement depuis ce matin, je n'arrive pas à ajouter de fichiers ni à créer de dossiers ....
J'ai essayé de décocher la case lecture seule de mon dossier films mais ça ne fonctionne pas. Mes films sont cochés en archives (est-ce qu'il y a un rapport ?).
J'ai essayé aussi avec une astuce que j'ai vu sur ce site en allant sur regedit HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/StorageDevicePolicies . Mais je n'ai pas StorageDevicePolicies ...
Aidez-moi s'il vous plaît, ça me rend folle !
Bonne journée !
A voir également:
- Problème protection en écriture DD externe
- Écriture facebook - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture instagram - Guide