Comment jouer avec une manet sur un ordi

dododu59 -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g achete un jeu sur la boite c ecrit ke je peux jouer avec une manette de xbox 360 comment fair merci davance
A voir également:

3 réponses

Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

O pire tu devras sélectionné le mode manette dans les commandes
2
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ça après c'est la précision in-game :) j'avoue que sa question prête à confusion, pas assez précise
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

en branchant la manette?
1
grinchclem

Tout simplement en branchant la manette par port usb , sachant que les manettes qui marche par bluetooth sont inbranchable sur pc ( enfin... a ma connaissance ) . Apres si ton pc es recent il devrai la connecter tout de suite au pire des cas un petit tour par le site toutlesdrivers.com et c est bon tu as le drivers pour!!!! apres c que du bonheur!!!
0

perso je joue avec et comme c'est microsoft, ça s'installe automatiquement et tout seul :)
0