Football Manager 2009
grinchclem
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai un petit soucis . Il y a de cela 3 jours, j ai trouvé en magasin le jeu Football Manager 2009 étant fan de foot c etait parfait pour moi. Sauf que la ya un soucis qui m arrive, j ai potasser le bouquin explicatif pendant 2 jrs et je me suis lancé hier dans le jeu. Pendant toute la journée ( qui fut longue d ailleurs ) j ai tenter de jouer mais sans aucun succes je me fais degommer a chaque fois , toute mes tentatives de configuration n ont absolument pas marcher, je ne trouve que la moitié des menus etc.... En gros pour faire simple ( malgré que j ai raconté ma vie ) je cherche un site explicatif du jeu un " football manager 2009 pour les nuls " sachant que j ai trouver un guide qui n explique quasi rien a part quelques techniques utiles mais rien de tres constructif quand on s y connais deja en foot . Un aide qui explique exactement ou sont les choses par quoi commencer etc.... je cherche un truc precis et casse c****** je le sais mais bon... si il y a quelqu un qui connais un bon truc ca fera toujours plaisir ou sinon ba j essayerai encore et encore...
Merci pour les eventuelles reponses offertes =)
Grinchclem
Voila j ai un petit soucis . Il y a de cela 3 jours, j ai trouvé en magasin le jeu Football Manager 2009 étant fan de foot c etait parfait pour moi. Sauf que la ya un soucis qui m arrive, j ai potasser le bouquin explicatif pendant 2 jrs et je me suis lancé hier dans le jeu. Pendant toute la journée ( qui fut longue d ailleurs ) j ai tenter de jouer mais sans aucun succes je me fais degommer a chaque fois , toute mes tentatives de configuration n ont absolument pas marcher, je ne trouve que la moitié des menus etc.... En gros pour faire simple ( malgré que j ai raconté ma vie ) je cherche un site explicatif du jeu un " football manager 2009 pour les nuls " sachant que j ai trouver un guide qui n explique quasi rien a part quelques techniques utiles mais rien de tres constructif quand on s y connais deja en foot . Un aide qui explique exactement ou sont les choses par quoi commencer etc.... je cherche un truc precis et casse c****** je le sais mais bon... si il y a quelqu un qui connais un bon truc ca fera toujours plaisir ou sinon ba j essayerai encore et encore...
Merci pour les eventuelles reponses offertes =)
Grinchclem
A voir également:
- Football Manager 2009
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
Euh pour un guide je vois pas trop mais tape football manager 2009 sur google
tu obtiens pleins de sites/forums
vas sur ces forums ils te donnent toutes les infos pour réussir tes parties
(c'est pas comme pes, une équipe de nationale en L1 tu gagneras pas souvent!)
tu obtiens pleins de sites/forums
vas sur ces forums ils te donnent toutes les infos pour réussir tes parties
(c'est pas comme pes, une équipe de nationale en L1 tu gagneras pas souvent!)
grinchclem
okay merci du coup de main je vais verifier mais bon quand tu vois que avec le FC barcelone je gagne 2 match sur 10 tu te dis qu il y a un probleme donc tu regle tout comme dans la realité ou ils sont quand meme 1er du classement mais ca n arrange rien ils font quand meme de la m*****!! donc voili voilou je vais aller jeter un coup d oeil
Après il suffit pas de lancer le match faut faire ton équipe en fonction du moral(important), des affinités de positions (parfois différent de la réalité), de l'équipe en face(tactique a jouer ou a ne pas jouer) etc c'est balèze comme jeu faut tout prendre en compte si tu fais juste jouer au final même avec la meilleure des équipes tu fais max 6eme à la fin d'la saison
ba ouais c est ce que j essaye de faire mais c est difficile quand meme , parfois le jeu n es pas tres realiste par rapport au affinités de postes, je trouve le jeu genial reelement a tout les niveaux mais ya encore des points que je n arrive pas a trouver comme par exemple la gestion du stade et de ses supporters , les formations en fonction de actions ( pas les "qu est ce que tu fais" mais les "ou est ce que tu te trouve dans la surface" ) j ai compris pour les dev , les gardiens etc.... mais pas au niveau de ou tel ou tel joueur se trouve dans la surface lors d un corner par exemple... j espere que c pas top charabia au pire je vais essayer de me debrouillé si ya pas de reponses reels ..... je dis pas que tes reponses sont inutiles doudou loinnnnn de la meme!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe deux approches fondamentales à la compréhension de la valeur que sont le jeu pour l'homme du point de vue de la psychologie. Une approche possible est la vision de sa passion pour le jeu, comme une habitude ou le vice, selon une autre approche, le jeu - elle est la forme naturelle du comportement humain. La grande majorité des gens ont tendance à voir le jeu dans une sorte de péché, et donc considérés comme jeux de hasard illégaux.
Les partisans de ces points de vue tendent à avoir l'idéologie, conservateurs traditionnels, ne reconnaissant pas l'élément de risque. Ces gens préfèrent mettre l'argent déposé à la banque de otvazhatsya mettez-les dans l'entreprise, qui, incidemment, est la négociation sur le marché boursier est essentiellement la même forme de jeux de hasard. Ces gens ne croient pas à l'intuition et d'envisager la passion du jeu, mais plutôt comme des anomalies congénitales, ou d'une maladie incurable. Tout ce qu'ils ont mai aux joueurs - il est dommage, qui s'apparente à celle que nous avons désespérément vers la personne malade.
Ceux qui croient au jeu caractéristique inhérente à la nature humaine, voir le jeu côté rationnel et instinctif, mais pas de défaut ou de maladie. Ce sont des personnes d'opinions libérales, voir le jeu en ligne comme un passe-temps, type de divertissement ou de récréation, si vous le souhaitez. Toutefois, ces personnes ne croient pas qu'un joueur ne peut pas perdre ou tomber dans la dépendance, ils ont juste le jeu comme un élément naturel de leur mode de vie normal.
Nous ne pouvons pas dire que l'une catégorie de droits de l'homme, et l'autre - non, il n'y a aucun sens à toute personne à condamner, comme tous les furoncles finalement à la façon dont nous décidons de vivre votre vie.
Les partisans de ces points de vue tendent à avoir l'idéologie, conservateurs traditionnels, ne reconnaissant pas l'élément de risque. Ces gens préfèrent mettre l'argent déposé à la banque de otvazhatsya mettez-les dans l'entreprise, qui, incidemment, est la négociation sur le marché boursier est essentiellement la même forme de jeux de hasard. Ces gens ne croient pas à l'intuition et d'envisager la passion du jeu, mais plutôt comme des anomalies congénitales, ou d'une maladie incurable. Tout ce qu'ils ont mai aux joueurs - il est dommage, qui s'apparente à celle que nous avons désespérément vers la personne malade.
Ceux qui croient au jeu caractéristique inhérente à la nature humaine, voir le jeu côté rationnel et instinctif, mais pas de défaut ou de maladie. Ce sont des personnes d'opinions libérales, voir le jeu en ligne comme un passe-temps, type de divertissement ou de récréation, si vous le souhaitez. Toutefois, ces personnes ne croient pas qu'un joueur ne peut pas perdre ou tomber dans la dépendance, ils ont juste le jeu comme un élément naturel de leur mode de vie normal.
Nous ne pouvons pas dire que l'une catégorie de droits de l'homme, et l'autre - non, il n'y a aucun sens à toute personne à condamner, comme tous les furoncles finalement à la façon dont nous décidons de vivre votre vie.
heu...... yurii tu fume quoi??? c est qui ton deal??? tu peux me passer son adresse ??? mdr
Serieusement j ai meme pas lu ton texte mon cher yurii car il n a rien a voir avec ce post!!! et franchement jte decerne la medaille du texte le plus long jme demande meme si ta que ca a faire de ta journée =)
Serieusement j ai meme pas lu ton texte mon cher yurii car il n a rien a voir avec ce post!!! et franchement jte decerne la medaille du texte le plus long jme demande meme si ta que ca a faire de ta journée =)
je viens de comprendre tu boss en philo dans une fac .... et tu trouve ca marrant de balancer ta conclusion de texte sur les forums de JV ahahahah... peros je connais pas des masses de gens qui pense que la geek attitude soit une maladie ... tu oublie de preciser que certains nolife ont tellement une vie de m**** qu ils se sentent obligés de se mouvoir dans un univers fictif pour sentir qu ils ont un minimum de pouvoir dans un monde ou un autre. Et franchement le terme de furoncle je le trouve 100 fois trop fort et trop gras .... enfin bref ta tezz es sympa mais pas assez appronfondi et tu ne te place pas reelement dans les deux camps donc cela fais que tu prends partie et c pas bon.... alalalalalalalalala la jeunesssssseeee!!!!!!