Nom de domaine
Septique
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une grande question vous poser, voila il y a quelque temps j'ai fait mon site avec un nom de domaine en .fr , mais je me suis appercus que le nom de domaine en .com etait libre, car mon hebergeur LWS me l'a proposé en achat il m'a conseillé de l'acheté. un autre amis me conseil aussi de l'acheté avant que quelqu'un l'achete et pour optimiser mon referencement.
Pensez vous qu'il est util d'acheter le domaine .com en plus de mon nom de domaine .fr ??
Merci par avance.
j'ai une grande question vous poser, voila il y a quelque temps j'ai fait mon site avec un nom de domaine en .fr , mais je me suis appercus que le nom de domaine en .com etait libre, car mon hebergeur LWS me l'a proposé en achat il m'a conseillé de l'acheté. un autre amis me conseil aussi de l'acheté avant que quelqu'un l'achete et pour optimiser mon referencement.
Pensez vous qu'il est util d'acheter le domaine .com en plus de mon nom de domaine .fr ??
Merci par avance.
A voir également:
- Nom de domaine
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de facebook - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
Pour améliorer ton référencement? je ne vois pas comment.
En effet il est util de le racheté pour éviter que d'autre l'achete. Si ton site est connu, certains vont le taper directement dans la barre d'adresse, et certains vont se tromper en mettant ".com" donc c'est mieux si meme en se trompant il tombe sur ton site.
Beaucoup profite des erreurs de frappe pour avoir du flux, regarde les site tel que www.gooogle.com, imagine le nombre de visite qu'ils ont par jour...
En effet il est util de le racheté pour éviter que d'autre l'achete. Si ton site est connu, certains vont le taper directement dans la barre d'adresse, et certains vont se tromper en mettant ".com" donc c'est mieux si meme en se trompant il tombe sur ton site.
Beaucoup profite des erreurs de frappe pour avoir du flux, regarde les site tel que www.gooogle.com, imagine le nombre de visite qu'ils ont par jour...
pas tout compris comme comparaison...
bon pour en revenir aux NDD si tu as les moyens d'acheter toutes les autres extensions ... (ça fait quand même au minimum 12 euros par ndd ...) fais-le, mais quel intérêt réel ???
Si ton site devient 'archi' connu, c'est presque comme un dépôt de 'nom' ou de 'marque déposée' et tu peux même ensuite attaquer les plagiaires, si ce n'est pas le cas ce sera le contenu des sites qui jouera dans les moteurs ... pour le résultat dans les recherche qui de toutes façons ne sa base plus sur le NDD ...
certains vont le taper directement dans la barre d'adresse
... petit contre-exemple : pour venir ici, ceux qui n'ont pas de raccourcis prévu tapent aussi CCM ... pas l'url :)
12€, non pas pour un *.com, c'est 5€ pour un .com.
Je parlais des fautes de frappes en comparaison aux nombre de site dont l'ecriture ressemble à google. C'est le meme principe, si je vais sur ccm, je vais taper www.ccm mais je ne vais plus me rappeler si c'est .com, .net ou .fr (et ca m'arrive très souvent), donc je vais essayer www.ccm.com, et la je tombe sur un site qui n'a rien a voir.
Regarde DMOZ, il y a www.dmoz.fr qui existe et beaucoup de monde crois que c'est ca le vrai dmoz, je pense qu'il est utile d'acheter les noms de domaines courant (.com, .fr et .net) pour éviter que certain les prennent et qu'après ce soit la confusion...
Je parlais des fautes de frappes en comparaison aux nombre de site dont l'ecriture ressemble à google. C'est le meme principe, si je vais sur ccm, je vais taper www.ccm mais je ne vais plus me rappeler si c'est .com, .net ou .fr (et ca m'arrive très souvent), donc je vais essayer www.ccm.com, et la je tombe sur un site qui n'a rien a voir.
Regarde DMOZ, il y a www.dmoz.fr qui existe et beaucoup de monde crois que c'est ca le vrai dmoz, je pense qu'il est utile d'acheter les noms de domaines courant (.com, .fr et .net) pour éviter que certain les prennent et qu'après ce soit la confusion...
12€, non pas pour un *.com, c'est 5€ pour un .com.
et en plus j'ai parlé d'une "moyenne" ...
ben regarde ici :
https://whois.gandi.net/en
j'espère que c'est une 'confusion' ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet en plus j'ai parlé d'une "moyenne" ... ben regarde ici : https://whois.gandi.net/en
Pas compris
j'espère que c'est une 'confusion' ....
Pas compris non plus