Equivalent de cyberlink

pacodeux Messages postés 113 Statut Membre -  
pacodeux Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit)qui me permette d'avoir la télé sur mon ordi.
je dispose d'un tuner tv tnt et au moment de l'achat,j'avais cyberlink powercinema dessus.
Depuis on m'a changé la carte mère et quand j'installe ce logiciel ,il me dit que c'est pas possible car il ne reconnait pas mon fujitsu scaleo H.
Merci
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bpnjour Pacodeux

Regarde ce lien , c'est bien et gratuit
http://www.adsltv.org/
Slts
0
pacodeux Messages postés 113 Statut Membre

D'accord mais puis je enregistrer les programmes avec?
0
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Re

Oui , il y a une option d'enregistrement
Pour que tout fonctionne bien , il faut tout télécharger y compris le VLC ( même si tu l'as déjà ) sur ton poste
Sur le lien que je t'ai indiqué toutes les explications et options du logiciels sont assez bine expliquées
Slts
0

Ok merci,
mais je ne peux pas pour l'instant accéder au lien étant donné que je suis au travail et en accès restreint à internet.
0

Bon j'ai essayé mais je n'ai pas TF1 avec adsltv .org.
Donc je réitère ma question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Effectivement , tu as raison , moi non plus je ne trouve pas TF1 , ni M6 et je vais voir pourquoi ??
0

Non ,ne cherche pas .
J'ai vu que M6 et TF1 avait refusé d'apparaitre dans ce logiciel.
0

Je relance mon post:quelqu'un a t 'il un équivalent de cyberlink pour moi?

Merci
0