Equivalent de cyberlink
pacodeux
Messages postés
113
Statut
Membre
-
pacodeux Messages postés 113 Statut Membre -
pacodeux Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit)qui me permette d'avoir la télé sur mon ordi.
je dispose d'un tuner tv tnt et au moment de l'achat,j'avais cyberlink powercinema dessus.
Depuis on m'a changé la carte mère et quand j'installe ce logiciel ,il me dit que c'est pas possible car il ne reconnait pas mon fujitsu scaleo H.
Merci
je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit)qui me permette d'avoir la télé sur mon ordi.
je dispose d'un tuner tv tnt et au moment de l'achat,j'avais cyberlink powercinema dessus.
Depuis on m'a changé la carte mère et quand j'installe ce logiciel ,il me dit que c'est pas possible car il ne reconnait pas mon fujitsu scaleo H.
Merci
A voir également:
- Equivalent de cyberlink
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Equivalent word gratuit - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
7 réponses
Re
Oui , il y a une option d'enregistrement
Pour que tout fonctionne bien , il faut tout télécharger y compris le VLC ( même si tu l'as déjà ) sur ton poste
Sur le lien que je t'ai indiqué toutes les explications et options du logiciels sont assez bine expliquées
Slts
Oui , il y a une option d'enregistrement
Pour que tout fonctionne bien , il faut tout télécharger y compris le VLC ( même si tu l'as déjà ) sur ton poste
Sur le lien que je t'ai indiqué toutes les explications et options du logiciels sont assez bine expliquées
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Effectivement , tu as raison , moi non plus je ne trouve pas TF1 , ni M6 et je vais voir pourquoi ??
Effectivement , tu as raison , moi non plus je ne trouve pas TF1 , ni M6 et je vais voir pourquoi ??