Windows a redémarrer : Bluescreen ! A l'aide

flash659 Messages postés 51 Statut Membre -  
flash659 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord bonjour a tous .

Je vous explique mon problème , il a déjà était mentionné plusieurs fois sur le forum mais aucun résultat ne m'a aidé jusqu'ici.

Mon ordinateur portable redémarre au moin 3 a 4 fois par jour ,

Message : Windows a redémarré après un arrêt non planifié. Un problème empêche Windows a fonctionner correctement. Windows vous préviendra si une solution est disponible.

J'ai un écran bleu avec tout un texte écrit en blanc , je n'ai même pas le temps de le lire que le pc redémarre déjà.

A mon avis un programme n'ai pas compatible avec mon Windows 7 , mais le quelle ??

J'ai déjà désinstallé plein de programmes , mais toujours le même problème , dernièrement j'ai désinstallé Google Chrome car j'ai reçu un message qui me disait qu'il n'ai pas compatible et j'ai encore le même problème.

J'ai fait des analyses avec mon antivirus ( Bitdefender , version payante ) et Malwarebytes , le pc n'ai pas infecté .

J'ai remarqué que le problème m'arrive souvent quand je fait une analyse avec bitdefender , que pensez vous , est ce possible que bitdefender me cause ce problème , pourtant il est noté sur la b
oite qu'il est compatible.

Je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire et je voudrais éviter de formater mon pc.

Encore quelques infos sur mon pc .

Acer Aspire 7720G
HDD 320 Go
4 Go de mémoire DDR2

Il faut que je vous disent que j'ai un problème avec mon graveur , est ce une raison du redémarrage .
depuis que j'ai installé le Windows 7 mon graveur fonctionne une fois sur 5.
Il est dans mon poste de travaille mais quand je mets un cd il ne le trouve pas ( mauvais pilote ou quoi , je ne trouve pas ) ; le cd tourne , la petite lumière de mon graveur clignotte mais puis il s'arrêtte. ( graveur Matshita ).

Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour le forum que je trouve génial.

Cordialement .
A voir également:

1 réponse

flash659 Messages postés 51 Statut Membre 1

Bonsoir , est ce possible que personne n'aurait une solution a ce problème.
Il y a a peine 15 minutes : je réponds a un mail et denouveau " écran blue " et redémarrage , pourtant rien n'ai branché sur mon pc , ni de disque dure externe , ni clavier externe ou souris , Rien.
Quelq'un pourais m'aider svp.

Bonne soirée.
0