Envoyer un sms a penzberg allemagne
louna
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai envoyer un sms a penzberg allemagne avec un portable 06.....depuis la france , mais je ne sais pas quel n° je dois faire avant le 06......merci de m'aider
je voudrai envoyer un sms a penzberg allemagne avec un portable 06.....depuis la france , mais je ne sais pas quel n° je dois faire avant le 06......merci de m'aider
A voir également:
- Envoyer un sms a penzberg allemagne
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android ✓ - Forum Nokia
- Comment envoyer un sms groupé ? ✓ - Forum Samsung
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour
Si c'est un tél français tu fais son numéro. Si c'est un tél allemand par contre tu dois faire le 00 puis l'indicatif de l'allemagne (49) et voilà donc ça donnerais 0049 et le numéro.
Si c'est un tél français tu fais son numéro. Si c'est un tél allemand par contre tu dois faire le 00 puis l'indicatif de l'allemagne (49) et voilà donc ça donnerais 0049 et le numéro.
patapouffe
merci Zoulou, j'ai déja fais un texto avec le n° normal vu que c'est un tel Francais , mais cela ne marche pas , il reste tojours en attente , c'est une amie qui fai un stage luinguistique , elle n'a que ce moyen la pour que l'on puisse la joindre , alors que me conseille tu d'autre comme solution ...merci a toi