Activer mms de portable samsung Miriam - Dernière réponse le 11 mars 2010 1 réponse salut, j'ai un portable samsung sgh b130s et je ne peux pas activer mms je veux l'activer et envoyée des mms simplement. merciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 willy1903 faut que tu appelles ton opérateur pour qu'il te l'active. Cela n'a rien à voir avec le portable. Maintenant c'est trop tard lol un peut de patience jusqu'à demain et tu les appel et voila. Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 Activer le bluetooth sur TV Samsung UE50MU6100 collopa54 message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 willy1903 faut que tu appelles ton opérateur pour qu'il te l'active. Cela n'a rien à voir avec le portable. Maintenant c'est trop tard lol un peut de patience jusqu'à demain et tu les appel et voila.