Comment telecharger des video en mode mp4

Fermé
Herby89 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 10 mars 2010 à 23:47
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 10 mars 2010 à 23:59
Bonjour,
Eske quelqu'un peut me donner svp un lien avec qui je peut telecharger des video sur le net.?
Je suis a la recherche d'un lien avec qui je peut telecharger des video sur ninporte quel site en mode Mp4 J'ai le download helper sur firebox mais je peut pas telecharger des video sur tout les site web en mode Mp4 apres Youtube et quelque d'autre J'attend les reponses Mes frere et soeur Merçi de m'avoir aider a resoudre ce probleme.
A voir également:

1 réponse

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
10 mars 2010 à 23:59
ya une astuce faut utiliser ie et tu vas sur une vidéo, t'attends qu'elle sois chargé entièrement après: outils/options internet/ la ou ya supprimer historique ya un bouton "paramètres" clique dessus ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre et la tu clique sur afficher les fichiers et tu cherches ta video la dedans bon courage lol ce que je te conseille c'est que avant de le faire efface ce dossier pour mieux la trouver.
Une fois la vidéo trouvé copie la et colle la ou tu veux et ya plus qu'a trouver un convertisseur vidéo.
Essaie free video converter
pour free video converter un moment lors de l'installation je te déconseille d'installer la barre d'outils.
0