Problème d'alimentation ?
Kalgar
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai actuellement des problèmes avec mon PC portable, un Acer Aspire 7700.
L'ordinateur démarre puis au bout de quelques secondes (une dizaine) il s'arrête subitement puis redémarre et ainsi de suite. De temps en temps j'arrive à avoir la page du BIOS qui s'affiche, le reste du temps l'écran s'allume mais n'affiche rien.
Je suspecte un problème d'alimentation mais je ne sais pas d'où peut provenir la panne.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et quelle solution est envisageable et à quel coût ?
Merci d'avance,
Kalgar
J'ai actuellement des problèmes avec mon PC portable, un Acer Aspire 7700.
L'ordinateur démarre puis au bout de quelques secondes (une dizaine) il s'arrête subitement puis redémarre et ainsi de suite. De temps en temps j'arrive à avoir la page du BIOS qui s'affiche, le reste du temps l'écran s'allume mais n'affiche rien.
Je suspecte un problème d'alimentation mais je ne sais pas d'où peut provenir la panne.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et quelle solution est envisageable et à quel coût ?
Merci d'avance,
Kalgar
A voir également:
- Problème d'alimentation ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour vois ceci
la cause peut provenir de plusieurs facteurs .
vois ceci .
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
la cause peut provenir de plusieurs facteurs .
vois ceci .
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
moi je pense plus un problème de carte mère. c'est assez courant chez Acer s'il est encore garantie court vite le ramener par contre s'il n'est plus garantie c'est cuit car c'est un problème materiel mais pas l'alimentation.