On pc vista prend plus d'une heure pour demar

Fermé
liberT - 10 mars 2010 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 00:15
bonjour a vous
voila depuis une semaine environ mon pc met plus d'une heure pour lancer le bios ( les infos sur le system qu'on nous montre avant le chargement de windows ) mais une fois que windows est lancé je peux redemarrer autant de fois que jveux ! mais comme la nuit je le laisse etaint le matin il prend un peu pres deux heures.
le pc a environ deux ans mais marche tres bien une fois windows demarré, il a 4go de memoire et 1to de Ddr une bonne carte graphique. jai reinstaller vista en formatant tout le Ddr et je l'ai separré en 3 parties.
si une personne sait le manœuvre qu'il faut faire sa serait formidable si on me le dit, parce que ma mere veut aller tot sur skype pour parler avec ses petits enfants Mercii !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 00:15
Déja moi je commencerais par ne pas l'éteindre complètement mais plutot le mettre en veille. Dans panneau de config et option d'alimentation (euh ca c'est sur XP je sais pas si c'est comme ça sur vista). Mais en tout cas t'as pas besoin de l'éteindre chaque soir, la veille est faite pour ça. En tout cas moi c'est ce que je ferais.

D'accord ça résout rien mais ça limite les désagréments.
0