Choix d'une alimentation

Résolu
Ley -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je voudrais bien savoir laquelle de ces 2 alimentations choisir

Alimentation modulaire HX750W, 750 W, 80+, Corsair

Alimentation HX, 750 W, modulaire
Corsair®

Alimentation Corsair HX 750 Watts

Modulaire

Prise en charge de l'ATX12V v2.3 / 2.01 et de l'EPS 12V 2.91 standard

Ventilateur ultra silencieux de 140 mm à double roulement à billes pour une bonne aération

Économie énergétique supérieure à 80 % pour des charges de 20, 50 et 100% générant ainsi moins de chaleur et réduisant votre facture d'électricité

Correction du facteur de puissance active (99 %) pour une alimentation nette et fiable de votre système

Sortie CA universelle 90~264 V pour une analyse et une détection automatique du voltage

Rail simple +12 V pour une compatibilité maximale avec les composants dernier cri

Protection contre les surintensités/surtensions/surcharges, les sous-tensions et les courts-circuits pour une sécurité maximale des composants essentiels de votre système

Condensateurs de haute qualité pour une performance et une fiabilité sans précédent

Câbles extra long entièrement gainés adaptés aux châssis tour pleine taille

Dimensions HX750W : 150 mm (l) x 86 mm (P) X 180 mm (L)

TMBF : 100 000 heures

La série Corsair HX intègre la technologie la plus avancée afin de fournir une puissance fiable, constante et efficace à tous les composants critiques du système. Un câblage amélioré, modulaire, plat et souple permet aux utilisateurs de ne brancher que les câbles dont ils ont besoin. Stabilité à toute épreuve, conception de câblage modulaire amélioré et haut rendement font de la serie HX le bloc d'alimentation idéal pour les utilisateurs exogeants à la recherche de performance.

La Famille HX est connue pour le conception avancée des câbles et sa grande efficacité. L'alimentation HX750W de Cosair fixe une nouvelle référence pour juger toutes les alimentations puissantes.

L'alimentation Corsair HX750W comprend 6 connecteurs PCI-E, compatibles 6-pin et 8-pin, pour des connections multiples à des cartes graphiques perfectionnées, et 2 connecteurs EPS 12V pour des configurations a 2 processeurs.La conception à 2 rails 12V permet un équilibre optimum de la charge, et donc plus de performances et de stabilité. Les condensateurs solides permettent une durée de vie jusqu'à 4 plus longue que pour des composants traditionnels. La HX750W ne fait pas que délivrer 100 W d'energie propre, mais le fait a plus de 80 % d'efficacite. Grâce à cette technologie elle parvient à etre "Cool and Quiet" (rafraichit de façon siliencieuse), avec seulement un ventilateur de 140 mm.

Caractéristiques:

CORSAIR

Voltage : 750 W

Norme d'alimentation : l'ATX12V v2.3 et de l'ATX12V 2.01 / EPS 12V

Certifications : UL, CUL, CE, CB, FCC Class B, TÜV, CCC, C-tick

Fréquence : 50Hz~60Hz

Ou

Alimentation modulaire ModXStream PRO, 700 W, 80+, OCZ

Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts, Compatible SLI
OCZ®

La série ModXStream Pro d’OCZ est une nouvelle ligne d’alimentation conçue pour offrir aux consommateurs une combinaison de l’architecture légendaire des alimentations d’OCZ à l’efficacité d’un système gestion modulable des câbles. Le ModXStream Pro hautement efficace vous apporte une alimentation modulaire parmi les plus performantes du marché.

En tant que gamer ou adepte du montage de PC, le câblage modulable est indispensable pour obtenir une configuration bien ordonnée et au refroidissement optimum. Pour optimiser les flux d’air et éliminer les nœuds de câble, l’alimentation ModXStream Pro est équipée de la technologie EZMod pour personnaliser votre bloc d’alimentation en tuilisant seulement les câbles dont vous avez besoin.

La ModXStream Pro a été réalisée pour être le bloc d’alimentation le plus silencieux possible, pour que les gamers puissent entendre leur jeu et non leur alimentation ! Refroidit par un ventilateur de 120 mm à contrôle de charge, il reste très silencieux et frais, même à des pics de puissance.

La dernière génération de plates-formes et de cartes graphiques haute performance sont essentielles pour moderniser votre installation, avec 2 câbles PCI-Express et 6 câbles SATA, le robuste ModXStream Pro vous offrira assez de puissance pour alimenter les configurations les plus exigeantes en énergie.

Caractéristiques:

Câbles

Câbles attachés au blocs d'alimentation

1 x connecteur d'alimentation ATX 20/24pin
1 x connecteur d'alimentation 8-pin CPU
1 x connecteur d'alimentation 4-pin CPU

Câbles modulables

1 x connecteur 6-pin PCI-E
1 x connecteur 6+2-pin PCI-E
4 x connecteurs périphériques
2 x connecteurs Floppy
6 x connecteurs SATA

Puissance : 700 Watts

Technologie : OCZ PowerWhisper™, connecteurs universels OCZ ConnectAll™

Ventilation : Ventilateur Interne 14 cm

Format : ATX12V v2.2 et EPS12V

Efficience : 82%

Systèmes de Protection :
Protection survoltage, surtension, court-circuit
Active PFC

Dimensions : 150 x 165 x 86 mm

merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

pourquoi 750W ?
0
Ley

et bien le soucis est que je ne sais pas trop comment savoir quel puissance en watts choisir, qu'est-ce qui prend en compte ect

donc pour être prudent je pensais plutot 700-750w
0
Utilisateur anonyme

oui mais la ,, t'es prudent ,, même trop je dirai.

c'est quoi ta configue ? CM ,, RAM ,, Proco ,, CG ... ext ... ?

et surtout ,, compte-tu OC ?
0
Ley

Et bien pour le processeur: core i5 750

la carte mère: asus p7p55d ou asus p7p55-e

la mémoire: G.skill PC3-10666, CAS 8, Ripjaws 7-7-7-20

la carte graphique: sapphire 5770 vapor-x ou sapphire 5850 vapor-x

je ne pense pas que je vais oc, j'ai entendu dire que c'était pas si bon que ça de le faire, ça doit être comme avec une voiture, plus tu accélères vite ect et moins bon c'est pour la voiture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui donc là ... 550W suffisent ... surtout si tu OC pas !

tu veut vraiment être tranquille ? prend une 650W Corsair ou Antec ,, certifié 80+.

mais bon ,, je répète ... 550W suffisent !
0