Connexion impossible à Itunes Store

Fermé
chichille - 10 mars 2010 à 23:19
 audreyjv - 18 juin 2010 à 18:20
Bonjour,
J'ai sincèrement besoin d'aide !!!
Cela fait deux semaines que je n'arrive pas à me connecter sur Itunes Store. A chaque fois j'ai une erreur inconnue -50 qui apparait.
J'ai tout essayé, entre autres ces solutions : désactivation du Pare Feu et de l'anti-virus, réinstallation d'Itunes après désinstallation et j'ai même suivi les conseils d'Apple via leur assistance par mails.
RIEN n'y fait, ni même la manipulation précisée dans le dernier post (Ctrl + Alt + Supp) !
Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

tof2a Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 6
10 mars 2010 à 23:45
As tu créer et activer ton compte ?
1
Bonsoir et merci pour cette première réponse !
Oui, mon compte est bien actif, cela fait plus de 6 mois que j'utilisais Itunes Store sans soucis.
Et depuis le 28 février dernier je n'arrive plus à l'ouvrir sur mon PC portable bien que je puisse l'ouvrir depuis mon PC fixe !
Je tourne en rond et depuis ce 28 février j'y passe des heures pour trouver une solution mais sans résultat et l'assistance d'Apple m'a laissé tombé en me répondant que c'est un problème de paramètrage de mon PC portable. C'est fort probable mais je n'ai rien fait de spécial pour que se produise cette erreur à la connexion d'Itunes.
La seule chose qu'Apple me propose c'est de prendre contact avec leur service technique en sachant que cela coûte 49 euros par dépannage !!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire, tout ce que je sais c'est que je ne débourserai pas 49 euros :)
Merci d'avance.
0
Il est dommage que personne ne témoigne et ne propose aucune solution pour ce même type de problème. Mais peut être que personne n'a réussi à trouver une issue !!!
De mon côté, j'ai abandonné après presque 2 semaines de recherches et j'ai désinstallé définitivement Itunes de mon PC Portable.
Je suis dégouté, mais si quelqu'un a LA SOLUTION je suis preneur :)
0
Donc si je comprends bien aucune solution pour ceux qui ont ce probleme ? c'est bien dommage en effet que même Apple ne parvienne pas à résoudre ce probleme car nous sommes assez nombreux.....
0