Plus de son sur mon pc
dorian76450
Messages postés
54
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n ai plus de son sur mon pc ni les haut parleurs ni les écouteurs marche quelq'un pourrai m aider svp merci
je n ai plus de son sur mon pc ni les haut parleurs ni les écouteurs marche quelq'un pourrai m aider svp merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
10 réponses
oui dans le panneau de configuration muet est décoché et le son est a fou. je peux le telecharger ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a des points d'interrogation jaunes ? Si oui, va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a des points d'interrogation jaunes ? Si oui, va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.