Probleme de connextion wifi , internet

gassbarr -  
LDT Le Gul Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon tel portable HTC DIAMANT, avec aussi un QTEK9090 , j'ai tout essayé , mais vraiment les fabricants , les ingenieurs de ce genre de materiel ils ont pas facilité la tache des utilisateurs , avec un pc portable ca fonctionne , un iphone ca fonctionne , mais avec le HTC ca marche pas on voit le signal wifi la grande barre en vert , ce connecter a ce reseau , apres nom utilisateur , j'ai pas bien qu'elle nom q' il faut metre , je consulte la page de ma free box "configuration de free box" canal 5 canal auto activer le nom de votre choix pour votre reseau wifi freeboxzik la clé wep ou wpa (tkip) ou wpa(aes/ccmp)ou wpa(tkip+aes) et apres un code clef h0023CFFN56 le message connexion impossible probleme de serveur VPN voire parametre de connexion verifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe si le probleme persiste redemarer votre appareille ,je redemare rien ne change , j'ai regardé pas mal de forum , pas trouvé de solution ca fait 2 semaine que je cherche ... , merci de votre aide j'attends vos solution,

1 réponse

LDT Le Gul Messages postés 116 Statut Membre 39

c pourtant simple....
tu clique sur les icones en haut...
ensuite comm manager
ensuite tu actives le WLAN
tu choisi ton réseau
et qd il te demande la clé wep, tu la rentre et c tout bon.
0