Probléme avec les pages publicitaire
chouchoune-24
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème avec les fenêtres publicitaires ki fait a chaque fois fait des ouvertures de pages sur mon écran malgré con ne soit ps sur internet ( juste allumer).
Pourtant tous et bien mis niveau sécurité. Je sais ps comment faire ! et as ce ke j'ai lu seul un nettoyage de mon ordi pourrai éventuellement faire quel que chose mais pour sa il me faut une réponse de votre part afin de voir une éventuelle solution
Vous remercie d'avance ! Chouchoune-24
J'ai un problème avec les fenêtres publicitaires ki fait a chaque fois fait des ouvertures de pages sur mon écran malgré con ne soit ps sur internet ( juste allumer).
Pourtant tous et bien mis niveau sécurité. Je sais ps comment faire ! et as ce ke j'ai lu seul un nettoyage de mon ordi pourrai éventuellement faire quel que chose mais pour sa il me faut une réponse de votre part afin de voir une éventuelle solution
Vous remercie d'avance ! Chouchoune-24
A voir également:
- Probléme avec les pages publicitaire
- Sms publicitaire - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
1 réponse
Salut chouchoune-24
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)