Dossiers disparus sans mauvaises manip
cavalita
Messages postés
34
Statut
Membre
-
cavalita -
cavalita -
Bonjour,
je viens de constater que, inexplicablement, mon dossier de projets garage band, a disparu de mon ordi. Je ne l'ai pas mis à la corbeille, j'en suis certaine. Mon collègue, de son côté, me dit qu'en ce qui le concerne, c'est tout un dossier image qui semble s'être envolé comme par enchantement. Système mac os x. C'est tout à fait étrange. D'aucun me diront que nous avons dû faire de mauvaises manipulations, mais bon, il faut s'y faire, ce n'est pas le cas. Alors, alors alors, qui aurait eu affaire à un phénomène similaire ?
je viens de constater que, inexplicablement, mon dossier de projets garage band, a disparu de mon ordi. Je ne l'ai pas mis à la corbeille, j'en suis certaine. Mon collègue, de son côté, me dit qu'en ce qui le concerne, c'est tout un dossier image qui semble s'être envolé comme par enchantement. Système mac os x. C'est tout à fait étrange. D'aucun me diront que nous avons dû faire de mauvaises manipulations, mais bon, il faut s'y faire, ce n'est pas le cas. Alors, alors alors, qui aurait eu affaire à un phénomène similaire ?
A voir également:
- Dossiers disparus sans mauvaises manip
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Photoshop outils disparus ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonsoir,
La corbeille est-elle pleine de ces dossiers?
As-tu éteint violemment le Mac en plein travail GarageBand ?
Suggestion : utiliser "EasyFind" ou "Find Any File" pour rechercher sur le(s) disque(s) un des fichiers disparus.
Ritchi
La corbeille est-elle pleine de ces dossiers?
As-tu éteint violemment le Mac en plein travail GarageBand ?
Suggestion : utiliser "EasyFind" ou "Find Any File" pour rechercher sur le(s) disque(s) un des fichiers disparus.
Ritchi
cavalita
merci de ta réponse. Je vais aller jeter un oeil sur easy find et find any file. Sont-ce des freeware trouvables sur le net ? Je ne me rappelle pas avoir éteint violemment mon ordi alors que j'étais sur garage band. De nouveau merci de ta réponse.