Probleme d 'ipod

Fermé
jasmim's - 10 mars 2010 à 21:26
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 13 mars 2010 à 15:02
salut,j'ai un probleme avec mon ipod classique 30 gb (un gros lourd lol) bon bref en fait le probleme c k apres un petit accident (jlai fai tomber .maiii c pa souven) il ne fonctionne plus :
kan je lallume ca mecris en 4 langue connecter au pc pour effectuer une restoration avec itunes
alors je le restore mai rien ne se passe il s etain de nouveau (jai recommencer une 20 de fois mai rien )
c la premiere fois en 2 ans ke cela marrive il a tjrs fonctionner normalement
alor SVP aider moi car et dite moi si il et bon pour la poubelle ou non
cette ipod a une histoire c pour ca ke jen fait toute un fromage (lol je sais c bizar un ipod ki a une histoire)
merci d avance et daider une incapable comme moi mdr
tchuss

8 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
11 mars 2010 à 07:27
Si tu restaure ton iPod et qu'il ne fonctione toujours pas c'est que le problème doit être asser important essaie peut être d'appeler l'assistance Apple car je ne penses pas pouvoir t'aider et je ne suis pas sur que les autres puissent t'aider.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
11 mars 2010 à 11:19
salut
c 'est peut etre idiot ce que je dis mais ca a fonctionner pour moi une fois. Tu tape ton ipod un bon coup et tu le rebranche ! Si ca marche joue au loto de suite apres....
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
11 mars 2010 à 14:40
Oui, mais le problème, c'est que si on maltraite son iPod :) il se peut que on l'abime encore plus donc vaut mieux en parler à l'assistance Apple.
0
merci pour les reponse
mais le probleme avec cette ipod c ke c un cadeau d'un oncle qui vi o etats uni (c vrai c pa pour faire genre) donc ya pas de garantie .donc voila koi
merci moi le truc jebreen lol jai plus rien a perdre (si mon ipod mai bon) alor jvai esayer.
merci comme meme et si y dotre personne ki on eu ce genre de problem dite le et ite commen vou avez fait.
tchuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 mars 2010 à 08:11
Attends j'ai une autre solution ! C'est de ne pas restaurer à partir d'iTunes mais à partir de ton iPod !
Je regardes en ce moment les modes d'emploi en ligne !
0
12 mars 2010 à 08:15
Voila ce qu'ils disent chez Apple pour restaurer ton iPod sans passer par iTunes ! Parfois ça marche mieux que sur iTunes !
Faites glisser le bouton Hold sur HOLD, puis replacez-le en position normale. Appuyez simultanément sur les boutons Menu et central pendant environ 6 secondes jusqu’à l’appa- rition du logo Apple. J'avais mon iPod nano qui été bloqué é ça a tré bien marché !
0
mer ci trevor pour le truc je vais essayer et te dire si ca fonctionne
tchuss
0
jai essayer et ca ne fonctionne pas la pomme s affiche mai apres ca mecri en anglai francai et chinoi restaurer votre ipod sur itunes mai je pense que c foutu je vais voir si je peut le faire reformater mai merci quand meme
tchuss
0
13 mars 2010 à 15:02
Donc si tu tiens vraiment à ton iPod il vaut mieux l'amener chez Apple !
0