A voir également:
- Forum et confidentialité ?!
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
11 mars 2010 à 01:07
11 mars 2010 à 01:07
Bonjour
Logiquement non, à moins que ce soit une personne du staff de forumactif :O)
Regarde sur le site skytopic.com car certaines personnes ont vu du contenu protégé de leur site sur ce site créé par forumactif, j'ai pas bien suivi l'histoire donc après ...
Logiquement non, à moins que ce soit une personne du staff de forumactif :O)
Regarde sur le site skytopic.com car certaines personnes ont vu du contenu protégé de leur site sur ce site créé par forumactif, j'ai pas bien suivi l'histoire donc après ...
Merci pour cette réponse, je vais aller y faire un tour.
Non je ne pense pas que cette personne fasse partie du staff de "forumactif" lol
en fait cette personne indésirable se connecte régulierement au forum, je vois son adresse IP, alors que comme il est pas inscrit il ne peut voir que la première page, et peu de temps après des captures d'écran de mon forum apparait sur son site internet...
Non je ne pense pas que cette personne fasse partie du staff de "forumactif" lol
en fait cette personne indésirable se connecte régulierement au forum, je vois son adresse IP, alors que comme il est pas inscrit il ne peut voir que la première page, et peu de temps après des captures d'écran de mon forum apparait sur son site internet...