Service affichage des messages

Résolu
biloulout Messages postés 18 Statut Membre -  
 tahitibobshow -
--
lamich

la fenetre des services affichage des messages apparait toutes les 2 mins, que faire j'ai deja esseyé d'annuler les services mais en vain. ca m'enerve si vs pouviez m'aider.. merci
A voir également:

8 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
qu'est ce que tu appelles "services affichage des messages" ?
Celui des messages d'erreurs?
0
MAMY

Bonjour.
Les messages "Alertes de sécurité windows".
0
biloulout Messages postés 18 Statut Membre

--
lamich

Au fait,j'ai eu des spywares et j'ai du formater et des le debut de la 1 ere ouverture de wondows,je recois des messages qui me dis d'aler voir sur tels au tels site de faire attention car mon pc est infecté or que je l'ai scanner avec norton ca apparait ttes les 30 secondes servives messages une fenetre grise j'ai esseyé en desactivant les services windows ca ne va pas . je me demande si y aurai pas un mouchar
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Panneau de configuration -> outils d'administration -> Services

Puis bouton droit sur "affichage des messages" puis "proprietes" et "desactiver"
0
Utilisateur anonyme

tu parles de quel mouchard celui de windows?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ok est ce que ca apparait quelque soit les manip ou seulement en utilisant par exemple Internet Explorer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omzart

https://www.grc.com/files/ShootTheMessenger.exe

Utilise ce petit log et ça ira .
0
leila

oui j'ai des affichages de message qui vienne sans arret sur mon ecrant qui m'explique des erreures que faire pour que sa ne revienne plus?merci
0
Gerv57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai suivi à la lettre la solution et ça très bien marcher mais je nai pas pris de chance, j'ai redémarrer mon ordi et tout va bien..... merci à kermitt31.
Bye de Gerv57
0
tahitibobshow

slt a tt je viens d avoir un ordi portable et j aimerais activer le service d affichage des message. seulement quand je vais dans "services" il ny a rien d affiché....comment afficher la liste des services svp merci
0