Service affichage des messages
Résolu
biloulout
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tahitibobshow -
tahitibobshow -
--
lamich
la fenetre des services affichage des messages apparait toutes les 2 mins, que faire j'ai deja esseyé d'annuler les services mais en vain. ca m'enerve si vs pouviez m'aider.. merci
lamich
la fenetre des services affichage des messages apparait toutes les 2 mins, que faire j'ai deja esseyé d'annuler les services mais en vain. ca m'enerve si vs pouviez m'aider.. merci
A voir également:
- Service affichage des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Affichage double ecran - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
8 réponses
--
lamich
Au fait,j'ai eu des spywares et j'ai du formater et des le debut de la 1 ere ouverture de wondows,je recois des messages qui me dis d'aler voir sur tels au tels site de faire attention car mon pc est infecté or que je l'ai scanner avec norton ca apparait ttes les 30 secondes servives messages une fenetre grise j'ai esseyé en desactivant les services windows ca ne va pas . je me demande si y aurai pas un mouchar
lamich
Au fait,j'ai eu des spywares et j'ai du formater et des le debut de la 1 ere ouverture de wondows,je recois des messages qui me dis d'aler voir sur tels au tels site de faire attention car mon pc est infecté or que je l'ai scanner avec norton ca apparait ttes les 30 secondes servives messages une fenetre grise j'ai esseyé en desactivant les services windows ca ne va pas . je me demande si y aurai pas un mouchar
Ok est ce que ca apparait quelque soit les manip ou seulement en utilisant par exemple Internet Explorer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai des affichages de message qui vienne sans arret sur mon ecrant qui m'explique des erreures que faire pour que sa ne revienne plus?merci
Les messages "Alertes de sécurité windows".