Confection de questionnaire
kamel
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux préparer une fiche d'évaluation pour une action de formation, mais je ne veux pas poser des questions pour des réponses prètes et de la manière suivante: satisfaisante, moins satisfaisante, insatisfaisante...
ou bien: très bien, bien, médiocre, faible...
je veux poser des questions intélligentes qui poussent le stagiaire à répondre avec objectivité.
cette méthode est liée à une méthode psychotechnique et un modèle de communication développée
je veux préparer une fiche d'évaluation pour une action de formation, mais je ne veux pas poser des questions pour des réponses prètes et de la manière suivante: satisfaisante, moins satisfaisante, insatisfaisante...
ou bien: très bien, bien, médiocre, faible...
je veux poser des questions intélligentes qui poussent le stagiaire à répondre avec objectivité.
cette méthode est liée à une méthode psychotechnique et un modèle de communication développée
A voir également:
- Le veston ensorcelé questionnaire corrigé pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Transmath 3eme corrigé pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique