Alimentation autonome
fylou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,encore plus dur ,comme question et y a rien a gagner j y vais; comment alimenter un cadre photo pendant 4 h en exterieur sans prise 220.je pensais a du solaire,mais je n arrive pas a savoir, la puissance et l amperage ,en faite j y commait pas grand chose ,voila merci, de me rendre un peu plus inteligent
A voir également:
- Alimentation autonome
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
Bonsoir...
A mon avis, un cadre photo ne fonctionne pas sous 220 volts, mais plutôt genre "basse tension" entre 12 et 24 volts.....il y a généralement un transfo pour le brancher sur le secteur , car j'imagine mal un transfo interne, vu le faible encombrement d'un cadre photos..
Il suffit donc de savoir la voltage d'input, savoir si c'est de l'alternatif ou du continu, et l'ampérage requis..tout ceci doit être indiqué sur le transfo qui l'alimente habituellement...dis-moi tout, je te dirai le reste ! ;)
Cdt,
@+
A mon avis, un cadre photo ne fonctionne pas sous 220 volts, mais plutôt genre "basse tension" entre 12 et 24 volts.....il y a généralement un transfo pour le brancher sur le secteur , car j'imagine mal un transfo interne, vu le faible encombrement d'un cadre photos..
Il suffit donc de savoir la voltage d'input, savoir si c'est de l'alternatif ou du continu, et l'ampérage requis..tout ceci doit être indiqué sur le transfo qui l'alimente habituellement...dis-moi tout, je te dirai le reste ! ;)
Cdt,
@+
bonsoir ,merci des renseignements ,je vais faire l achat du cadre en fonction des renseignements fournis(12v+ amperage) et trouve rune source d energie externe (solaire)