Récuperaton de fichiers vidéo
babouldjebat
-
babouldjebat -
babouldjebat -
Bonjour,
j'ai gravé plusieurs films à la suite avec nero 9. J'aimerais pouvoir les extraire pour les dissociés.Seulement voilà le fichier qui apparait quand je met la galette dans le lecteur se nomme VIDEO_TS. J'ai essayé avec nero ça ne marche pas.
Comment pourrais je faire SVP
j'ai gravé plusieurs films à la suite avec nero 9. J'aimerais pouvoir les extraire pour les dissociés.Seulement voilà le fichier qui apparait quand je met la galette dans le lecteur se nomme VIDEO_TS. J'ai essayé avec nero ça ne marche pas.
Comment pourrais je faire SVP
A voir également:
- Récuperaton de fichiers vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Jour
S'il s'agit de fichiers VOB (VTS) théoriquement tu ne peut en avoir qu'un seul sur un DVD.... explique mieux ton cas car je ne comprend pas..
S'il s'agit de fichiers VOB (VTS) théoriquement tu ne peut en avoir qu'un seul sur un DVD.... explique mieux ton cas car je ne comprend pas..
OK.. Je ne comprenais pas, il s'agit en fait de Néro Vision qui t'a fait un montage en DVD. (fichiers VOB)..
si tu veux à présent les récupérer un par un il va te falloir passer du VOB à AVI et ensuite couper le fichier final
Le logiciel gratuit Super devrait faire l'affaire..pour passer du Vob à l'Avi..
si tu veux à présent les récupérer un par un il va te falloir passer du VOB à AVI et ensuite couper le fichier final
Le logiciel gratuit Super devrait faire l'affaire..pour passer du Vob à l'Avi..
Maintenant j'ai un dossier VIDEO-TS dans lequel j'ai une série de fichier VOB BUP et IFO et il m'est impossible de récupérer mes films.