A voir également:
- Changement d'ecran
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
6 réponses
Bonjour
a mon avis pose cette question tres technique a Siemens s'ils veulent bien te repondre, c'est pas gagne
salut
a mon avis pose cette question tres technique a Siemens s'ils veulent bien te repondre, c'est pas gagne
salut
Merci Bernorenard pour votre réponse
Je voulez précisé que les deux son des Écran TFT 15,4'' WXGA Crystal View
Voila les fiche technique
Portable Amilo Pi 1556 T2408 :
Processeur Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz) - Ecran TFT 15,4'' WXGA Crystal View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur 120 Go SATA - Carte graphique nVidia GeForce GO 7600 256 Mo - Sortie TV - DVI-I - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Firewire - Poids de 3,1 Kg - Windows XP Edition Familiale
Fujitsu-Siemens AMILO M1437G :
http://img59.imageshack.us/img59/1744/gggia.jpg
aurez tu une idée non ?
Je voulez précisé que les deux son des Écran TFT 15,4'' WXGA Crystal View
Voila les fiche technique
Portable Amilo Pi 1556 T2408 :
Processeur Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz) - Ecran TFT 15,4'' WXGA Crystal View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur 120 Go SATA - Carte graphique nVidia GeForce GO 7600 256 Mo - Sortie TV - DVI-I - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Firewire - Poids de 3,1 Kg - Windows XP Edition Familiale
Fujitsu-Siemens AMILO M1437G :
http://img59.imageshack.us/img59/1744/gggia.jpg
aurez tu une idée non ?
re
oui mais tous les ecrans TFT n'ont pas les memes caracteristiques, surtout de connections ??? là reside le mystère et certainement le problème
desole de ne pouvoir aider plus
oui mais tous les ecrans TFT n'ont pas les memes caracteristiques, surtout de connections ??? là reside le mystère et certainement le problème
desole de ne pouvoir aider plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question