Recherche de jeux :)
Résolu
Adrien122
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
prshgt964 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prshgt964 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello.
Quel est le dernier jeu que vous avez essayé et qui vaut vraiment la peine ?
Quel est le dernier jeu que vous avez essayé et qui vaut vraiment la peine ?
A voir également:
- Recherche de jeux :)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Coucou.
En ce moment, je m’amuse beaucoup avec « Time crisis elite » qui est un super jeu d’action pour portable ! Il exige énormément de réflexes de ma part et m’aide à me déstresser. Sinon, je joue souvent aux Sims 3. Bon, tout le monde connait ce jeu et je n’ai pas à mentionner que c’est un jeu cool pour se changer les idées. Amusez-vous bien. Au revoir.
En ce moment, je m’amuse beaucoup avec « Time crisis elite » qui est un super jeu d’action pour portable ! Il exige énormément de réflexes de ma part et m’aide à me déstresser. Sinon, je joue souvent aux Sims 3. Bon, tout le monde connait ce jeu et je n’ai pas à mentionner que c’est un jeu cool pour se changer les idées. Amusez-vous bien. Au revoir.
Nan mais en fait je demande si t'as un problème parce qu'on aide pour les problème la si tu veux c'est pas un problème parcours le forum t'as déjà des sujets identiques avec 50 avis ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question