Message d'erreur

christianbiaya Messages postés 3 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon desktop qui au démarrage de l'installation du système, il évolue et après me donne un écran bleu avec le message 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000). (XP SP2)

2 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bon alors je vais être méchant mais la t'es pas dans la bonne section. Ici c'est jeux videos pas windows ni matériel/hardware (car écran bleu rime en général avec problème matériel)

Voici un sujet déjà traité (faut chercher forum) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7612305-asus-f3sa-probleme-avec-windows-boot-manager

Pour ton installation c'est au démarrage pc ou pour installation de windows (j'entends par la qu'il n'y a encore rien sur ton pc et que tu installe donc windows)?
0
christianbiaya

plutot au moment de l'installation que l'ordinateur me donne un message d'erreur c'est à dire que l'installation démarre normalement et puis à 25 minutes de fin il me donne l'écran bleu
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

va vori le lien que je t'ai filé ça répondra surement
0