Message d'erreur
christianbiaya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon desktop qui au démarrage de l'installation du système, il évolue et après me donne un écran bleu avec le message 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000). (XP SP2)
j'ai un problème avec mon desktop qui au démarrage de l'installation du système, il évolue et après me donne un écran bleu avec le message 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000). (XP SP2)
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bon alors je vais être méchant mais la t'es pas dans la bonne section. Ici c'est jeux videos pas windows ni matériel/hardware (car écran bleu rime en général avec problème matériel)
Voici un sujet déjà traité (faut chercher forum) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7612305-asus-f3sa-probleme-avec-windows-boot-manager
Pour ton installation c'est au démarrage pc ou pour installation de windows (j'entends par la qu'il n'y a encore rien sur ton pc et que tu installe donc windows)?
Voici un sujet déjà traité (faut chercher forum) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7612305-asus-f3sa-probleme-avec-windows-boot-manager
Pour ton installation c'est au démarrage pc ou pour installation de windows (j'entends par la qu'il n'y a encore rien sur ton pc et que tu installe donc windows)?
christianbiaya
plutot au moment de l'installation que l'ordinateur me donne un message d'erreur c'est à dire que l'installation démarre normalement et puis à 25 minutes de fin il me donne l'écran bleu