Je possède un modème WiFi Inventel DW200.
J'ai paramêtré la liaison wifi sans pb avec mon pc équipé d'un recepteur intégré.
Au niveau du wifi tout va bien, je suis connecté (info en bas: connecté au modem dw200, etat du signal: Excellent.)
------------------------------------------------
Le pb est au niveau de l'accès à la page de config: cela ne fonctionne pas
-j'ai vérifié les adresses avec IPCONFIG
-j'ai vérifié le PING qui va bien
Donc je communique avec le modem. Cependant quand je tape son adresse 192.168.1.10, rien ne se passe.
Cela ne vient surement pas du modem car cela fait la même chose avec un ancien modem qui fonctionne sur une autre bécanne (un diva ADSL de Eicon).
Cela doit donc venir d'un pb de config bécane.
Infos:
Je n'ai pas de firewall
Le firewall de zindows est désactivé
mon OS est windows XP professionnel SP2 version 2002
C'est un portable pro donc il y a d'autres connections résaux mais j'ai pensé à les désactiver avant.
J'ai aussi sur les conseils d'un forum, désinstallé les autres cartes réseau mais cela ne fait rien.
Mon modem est bien configuré pour l'adsl (il marche sur mon autre bécane nickel) c'est donc un pb d'accès au modem: pas de page de configuration et pas d'internet.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.