Arnaque par YAO Phylomene

IDAJOM - 10 mars 2010 à 14:37
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 10 mars 2010 à 16:25
Bonjour,
j'ai été arnaqué de 5200 euros par YAO Phylomene

Aprés plusieurs messages sur le site de live en two , ou elle déclarée vouloir vivre avec moi, a raison d'un message par jour, elle a fini par me demander 200 euros pour payer son loyer, puis 2000 pour acheter un ordinateur portable, pour que nous puissions nous voir a l'aide de la webcam,
Il fallait qu'elle verse 32000 euros a sa banque , pour que celle-ci lui rembourse un heritage de280000 euros
elle me demanait de lui envoyer cette somme 32000 euros, et que la banque me verserait sur mon compte en France la dite somme de 280000euros. et bien sur, qu'ensuite elle viendrait vivre avec moi, et nous coulerions des jours heureux. sans soucis d'argznt.
N'ayant pas cette somme. devant son insistance ,je fins par lui envoyer 3000 euros, soit un total de 5200euros.
Ellle continue toujours a me relancer pour que je lui envoie 32000 euros
Voilà mon histoire, j'aimerais savoir si ,d'autre personne, on vécu, avec cette YAO Phylomene les méme relations et comment celà c'est-il treminé.
je vous remercie de repondre

2 réponses

Bonjour..
STOPPE TOUT!!
Qu'importe le nom (Ils changent tout le temps..). C'est (Comme tu l'as compris..) une arnaque éculée ('Amour' + 'héritage' factice)..
Si le fonds sont partis par Western Union il n'y a aucune chance de récupérer quoi que ce soit..
Dépose plainte (Cela servira à des fins statistiques..).
Méfiance!
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
10 mars 2010 à 16:25
Incroyable !!! Tu t'es bien fait avoir, mais comment peut-on croire à de telles histoires et de se faire arnaquer aussi lourdement, tu vois maintenant que tu as commencé à raquer, IL ne vas pas te lacher, ''IL'' car bien sur tu es en face d'un MEC pas d'une Femme. Malheureusement pour toi tu peux dire adieux à tes euros !!!! Vraiment désolé pour toi
0