Je ne peux plus naviguer sur l net ni message

seb 02 -  
phenix-51 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin g un petit probléme de navigation internet
Je ne peux plus aller sur internet par explorer ou autre,
pas de message de defaut. quand je click sur explorer le sablié tourne 3ou 4 second et rien.
Par contre MSN fonctionne parfaitement.
Je n'est plus accés également à mes email.
Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0
A voir également:

6 réponses

phenix-51 Messages postés 105 Statut Membre 3

ok ok

action réaction

qu'a tu donc fait avant? POUR QUE SA NE MARCHE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
seb 02

rien de particulier, juste un changement de session aprés un accsés JEU.FR
0
Ana _ Montana

Salut seb 02 ,
La version d'internet 6.0 est peu être trop ancienne . Et à mon gout internet explorer n'est pas terrible .
Je te propose donc de télécharger mozilla firefox qui est très pratique et sécurisant :D
Voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

J'espère t'avoir aider . A+
0
cosmido

bonjour,

^^ Comme le dit phenix-51 ! ^^

Ok pour les symptômes. .....Ajouter à ça la/les causes possible, les dernière manip.

Et.
► Produisez et postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb 02

je suis d'accord avec vos remarques, mes pourquoi un arret brutal de la navigation sans erreurs particuliéres, mettre en cause le navigateur ne me semble pas être la solution car m^éme en voulant passer par les petit raccouurcies de MSN (icone) sa ne marche pas.
De plus pour le telechargement pas evident car g pas accés par mon micro
0
phenix-51 Messages postés 105 Statut Membre 3

c'est le navigateur vu que tu as internet avec msn
déja met en place un moteur de recherche compétitif comme firefox ou chrome ou opéra ou ske tu veux jai mém vu que commodo aller en sortir un voir méme il é déja sorti lol

aprés revien nous dire si sa marche ,sinon o moin tora déja un truc de refait et de mieu sur ta bécane

internet explorer c'est pouri
en plus la version 6 c'est encore plus pouri , on est plus o moyen age version 6 lol , mém o sénégal dans les vieux cyber café tou pouri il sont a jour .
faut mettre son ordi a jour mon ami
sinon c'est pas la peine de continué avec linformatique
informe toi un peux , interesse toi , c'est pas genre tu as un soucis sayez faut pleuré sur commen sa marche

fait dabord sa , et si tu pense que c'est pas sa
ba écoute pense et occupe de toi méme , critique pas les conseil de ceux qui se penche sur ton cas
car la croi moi tou le monde t'aide d'une bonne maniére
0