Une race nintendogs ? mais la quel ?

Chaïma -  
 =D -
Bonjour,
voila je voudrais faire un cadeau à ma Cavalier king charle mais je ne trouve pas une bonne race .
je n'arrive pas a trouvé une race avec la quel elle pourrais s'entendre pour vous aider a me donner une réponse voila quelque information

1.Elle est patiente et prête a s'attacher a son maître

2.La couleur de ces poil sont Orange et blanche

3.Et c'est une fille

Merci d'avance de vos réponse j'attend avec impatience

19 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

pas besoin d'information sur le chien, et encor moin la couleur, c'est qu'un ama de pixeles lol
prend une race, n'inporte laquelle. il n'y a pas de race qui sont en guerre.
prend ta race de chien préférée.

@+
1
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

C'est Nathack49 pas Natack49. Pas grave
conten de t'avoir aider
1

a je ne sait plus le nom de la race
mais c'est une race secrete ( et en plus ces chien sont de taille moyen! Hourra!! lol )
on peut trouver le livre en faisant des promenades. Mais faut avoir du bol.
1

Sinon un berger de shetland ou un corgi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaïma

ben merci je cherche une taille moyen ahlala c duuuur
0

un beagle
0
Chaïma

heuuuuu j'ai pas la race berger et corgi

moyen moyen hmmmmmmmmmm je suis trop impatiente du nouvel arrivant
0

Shiba inu ?
0
Chaïma

mais oui merci natack49 le beagle et moyen et il peut etre orange parfait merci merci beaucoup enormement
0
Chaïma

ba maintenand on le trouve ou le livre d'en chient c un livre de yorkshir un truc comme sa pour avoir la race ou on le trouve ??
0

j'ai trouver le nom
C'est jack russel terier.
0
eva eva

Il faux que tu achète la race que tu veux et avec le même caractère que l'autre
0

T sure ?
0
Chaïma

je sais pas
0
inconito

Normalement tu peux prendre importe kel chien il vont s'abituer l'un de lautre et sa ira bon courage avec tes chien inconito
0
=D

moi je suis super contente de mon : caniche toys
il est avec un labrador et un cavalier king charle moi aussi et ses une grande histoire d'amour entre les 3 !!!!!
0
Chaïma

oui mais je veut une race mimi heuuu pr la couleur et le reste c'etait pr la couleur qui irait le mieux avec le chiot mais mici svp au moin donner moi une race .

mirci comme meme
-1

chiahaha
-1

nan, jte conseil les tekels si ta la race
-1

il ne sont pas très bon ensport, mais avec beaucoup d'entrainements il deviendrons assez fort
et puis ils sont assez bon pour les tours.
-1