PILOTE GRAPHIQUE, RESEAU et SON Portable SONY

dios2010 Messages postés 1 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable SONY VAIO VGN-F215B Pentium IV 512Mo de RAM que j'ai reinstallé après un plantage complet du système.
Cpdt, il ne joue plus un son, ne se connecte plus au réseau.
Bref, j'ai besoin des pilotes Orientez moi SVP.

Bonne soirée et merçi d'avance.
A voir également:

6 réponses

Nico3133 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
allez dans panneau de configuration >>>système>>>onglet matériel>>>gestionnaire de périphérique
quels sont les périphériques avec un point d'exclamation ou d'interrogation a leurs coter
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va sur le --> site et tu trouveras ce qu'il te faut, regarde dans section pilote vers le bas de la page.
0
zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
j'y suis allé dans le site, mais je ne trouve pas les pilotes sons surtout, il y a plein de truc à télécharger, mais quel prendre?
merci
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Dans section pilote, choisis Realtek High Definition Audio Driver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je l'ai fait, apparemment c'est une mise à jour. JE n'ai pas de version originale installée
0

Regarde dans la section installation d'origine.
0