PILOTE GRAPHIQUE, RESEAU et SON Portable SONY
dios2010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable SONY VAIO VGN-F215B Pentium IV 512Mo de RAM que j'ai reinstallé après un plantage complet du système.
Cpdt, il ne joue plus un son, ne se connecte plus au réseau.
Bref, j'ai besoin des pilotes Orientez moi SVP.
Bonne soirée et merçi d'avance.
J'ai un portable SONY VAIO VGN-F215B Pentium IV 512Mo de RAM que j'ai reinstallé après un plantage complet du système.
Cpdt, il ne joue plus un son, ne se connecte plus au réseau.
Bref, j'ai besoin des pilotes Orientez moi SVP.
Bonne soirée et merçi d'avance.
A voir également:
- PILOTE GRAPHIQUE, RESEAU et SON Portable SONY
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
allez dans panneau de configuration >>>système>>>onglet matériel>>>gestionnaire de périphérique
quels sont les périphériques avec un point d'exclamation ou d'interrogation a leurs coter
allez dans panneau de configuration >>>système>>>onglet matériel>>>gestionnaire de périphérique
quels sont les périphériques avec un point d'exclamation ou d'interrogation a leurs coter
Bonjour,
Va sur le --> site et tu trouveras ce qu'il te faut, regarde dans section pilote vers le bas de la page.
Va sur le --> site et tu trouveras ce qu'il te faut, regarde dans section pilote vers le bas de la page.
Bonjour,
j'y suis allé dans le site, mais je ne trouve pas les pilotes sons surtout, il y a plein de truc à télécharger, mais quel prendre?
merci
j'y suis allé dans le site, mais je ne trouve pas les pilotes sons surtout, il y a plein de truc à télécharger, mais quel prendre?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question