Probleme pc

Bakkaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bakkaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir alors depuis deux jours mon pc quand je l'éteins normalement(Démarrer>Arrêter l'ordinateur) il fais l'arrêt habituel mais 5 seconde après il se rallume, pour l'arrêter je dois laisser le bouton d'alimentation appuyer jusqu'à ce qu'il s'éteigne mais je n'ai pas envie que cela laisse des séquelle a mon pc le.J'ai déjà cherche des topics a ce sujet et je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. J'ai déjà essayer d'enlever "redémarrer automatiquement" dans le système mais de 1 sa redémarre toujours et de 2 sa me met un message bleu des fois alors si vous avez une idée merci de la postez ici.
A voir également:

4 réponses

oswaldvdh

avec l'ordi de ma mère sa le fesais quand on oubliais de débranche la clé wi-fi

Essaye de débranché des périphériques et essaye a chaque fois, c'est ptet sa ^^
0
Bakkaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai debrancher ma livebox mon DD externe et rien a faire sa redémarre toujours j'ai fait un test avec bit defender et aucun virus mon pc est assez récent je l'ai eu en Octobre 2009.
0
Bakkaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0

Up svp
0