Erreur 800 connexion vpn
pistolfred
Messages postés
34
Statut
Membre
-
pistolfred -
pistolfred -
Bonjour,
je désire créer une connexion vpn sur un réseau de lycée kwartz
du côté du lycée, les éléments ont été effectués pour que je puisse me connecter
en créant ma connexion de chez moi, il me met l'erreur 800, j'ai ouvert le port 1723 en tcp en mettant l'adresse de mon portable et le port 1701 udp avec la même adresse
je suis sous seven, mais il me met toujours erreur 800
avez vous une idée ?
merci par avance
je désire créer une connexion vpn sur un réseau de lycée kwartz
du côté du lycée, les éléments ont été effectués pour que je puisse me connecter
en créant ma connexion de chez moi, il me met l'erreur 800, j'ai ouvert le port 1723 en tcp en mettant l'adresse de mon portable et le port 1701 udp avec la même adresse
je suis sous seven, mais il me met toujours erreur 800
avez vous une idée ?
merci par avance
A voir également:
- Erreur 800 connexion vpn
- Gmail connexion - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
je viens de rajouter le port après l'avoir supprimé, donc j'ai mis port tcp 1723 sur l'adresse 192.168.1.14 qui correspond à l'adresse de mon pc mais toujours la même erreur
merci quand même de ton aide...
merci quand même de ton aide...
Tu as regardé cette KB de Microsoft
http://support.microsoft.com/kb/319108/fr
C'est peut être la source de tes ennuies.
http://support.microsoft.com/kb/319108/fr
C'est peut être la source de tes ennuies.
Bonjour,
Que veux-tu faire exactement ?
Créer un serveur VPN au niveau de ton lycée ? ou accéder au VPN de ton lycée
Smart
Que veux-tu faire exactement ?
Créer un serveur VPN au niveau de ton lycée ? ou accéder au VPN de ton lycée
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux accéder au vpn de mon lycée, tout a été paramétré du côté de mon lycée, mais c'est de chez moi que cela bloque
Va sur le lien ci-dessous (il est en anglias):
http://www.sevenforums.com/tutorials/4518-virtual-private-network-vpn-enable-outgoing-vpn-connections.html
Tu n'as pas besoin de configurer les ports au niveau de ton PC. C'est au niveau du routeur du lycée que les ports doivent être ouverts, ceux-ci dépendent du protocole de tunneling choisi
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
http://www.sevenforums.com/tutorials/4518-virtual-private-network-vpn-enable-outgoing-vpn-connections.html
Tu n'as pas besoin de configurer les ports au niveau de ton PC. C'est au niveau du routeur du lycée que les ports doivent être ouverts, ceux-ci dépendent du protocole de tunneling choisi
Smart
merci mais le lien ne m'aide pas vraiment
normalement les paramètres au niveau de mon lycée sont corrects puisque j'ai un collègue qui arrive à se connecter mais lui il a xp
j'ai essayé de supprimer les ports créés sur ma livebox mais toujours la même erreur 800
normalement les paramètres au niveau de mon lycée sont corrects puisque j'ai un collègue qui arrive à se connecter mais lui il a xp
j'ai essayé de supprimer les ports créés sur ma livebox mais toujours la même erreur 800
En règle générale quand on a cette erreur 800, cela veut dir que le routeur distant est mal configuré au niveuau des ports ou alors le protocole de tunneling que tu utilises avec ton client (dans ton cas PPTP, puisque tu utilise le port 1723) est bine le même que celui utilisé par le serveur VPN de ton lycée. Cela porrait Ipsec par exemple
Ou alors va dans la configuration du parefeu de la Livebox pour les paquets sortants et rajoute le port 1723
Smart
Ou alors va dans la configuration du parefeu de la Livebox pour les paquets sortants et rajoute le port 1723
Smart
je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il faut mettre cette adresse dans l'adresse ip d'origine"
Dans l'interface de création des règles du parefeu de la livebox pour les paquets sortants, tu dois avoir plusieurs colonnes dans lesquelles on trouve:
Port d'origine, adresse IP d'origine, port de destination , adresse IP de destination
Mais tu peux faitre l'essai en mettant le parefeu de la Livebox en minimum
Smart
Port d'origine, adresse IP d'origine, port de destination , adresse IP de destination
Mais tu peux faitre l'essai en mettant le parefeu de la Livebox en minimum
Smart
Je ne sais quoi te dire de plus de ce que je t'ai déjà dit. Regarde la configuration du PC de ton ami pour voir si il n'y a pas quelque chose qui diffère.
Smart
Smart