Connecter la télé sur l'ordi
blakxoklax
-
blakxoklax -
blakxoklax -
Bonjour à tous, je voudrais vous poser quelques petites questions.
Je voudrais connecter le câble télé sur mon ordi afin d'enregistrer des films ou des émissions sur dvd. Est-ce possible? Si oui, quel matériel et quel logiciel dois-je utiliser? Mon OS est windows XP.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
Je voudrais connecter le câble télé sur mon ordi afin d'enregistrer des films ou des émissions sur dvd. Est-ce possible? Si oui, quel matériel et quel logiciel dois-je utiliser? Mon OS est windows XP.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
A voir également:
- Connecter la télé sur l'ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas une question d'os.
Pour récupérer la tv via son pc, il faut disposer d'une entrée video: tv vers pc - sachant que la plupart des pc dispose d'une sortie video: pc vers tv
Il te faut acheter une carte d'acquisition video interne ou externe - sinon une carte tuner tv branchée via un magnétoscope
Ce n'est pas une question d'os.
Pour récupérer la tv via son pc, il faut disposer d'une entrée video: tv vers pc - sachant que la plupart des pc dispose d'une sortie video: pc vers tv
Il te faut acheter une carte d'acquisition video interne ou externe - sinon une carte tuner tv branchée via un magnétoscope
Une fois la carte d'acquisition vidéo connectée, quel programme dois-je utliser pour enregistrer?
Théoriquement, avec l'achat de ta carte, tu disposeras d'un logiciel de capture sinon avec nero vision express