Probleme messagerie apres reinstalle
freddyd62
Messages postés
54
Statut
Membre
-
freddyd62 Messages postés 54 Statut Membre -
freddyd62 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc sous vista ,que j'ai reinstalle avec seven.probleme,je ne peux plus acceder a ma boite mail.ce n'est pas ma boite mail original mais une que j'ai creer pour le travail.on ma parle d'un probleme de pop.si quelqu'un a une solution,merci a tous
A voir également:
- Probleme messagerie apres reinstalle
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
4 réponses
bonjour jeannot 17,mon fai est sfr et le modem,c'est le rouge et blanc.c'est pour ma copine car j'ai reinstalle un seven a la place de son vista,et depuis ,elle peut plus acceder a sa boite mail qu'elle a creer pour son taff.de plus plus de ligne fixe et plus aucune diode ne s'allume sur cette derniere.diode du cable alime modem au vert???????.je precise que j'ai du rappeler la hotline car il a fallu que je reinstalle le wifi et galere pour rentrer le code wep mais (resolu).pour le terl fixe,ils vont venir.c surtout la messagerie que l'on doit recuperer .merci d'avance de ptrendre le temps.
Re, quelle est ton système de messagerie outlook ou autres? il faut sûrement reconfigurer l'adresse de messagerie avec les identifiants que tu as reçu de ton FAI..Bien configurer les serveurs pop3 et smtp:
Pour la neufbox:
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr
Pour la neufbox:
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr