Booster performense 3D
Résolu
lolorebe57
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous je voudre savoir comment je peux booster ma performens 3D
sent carte grafic et sil y a des logiciel prevu pour sa merci davense
a tous je voudre savoir comment je peux booster ma performens 3D
sent carte grafic et sil y a des logiciel prevu pour sa merci davense
A voir également:
- Booster performense 3D
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Bon je ne comprends rien et je ne suis pas le seul on dirait.
C'est ta langue d'origine ? Parce que là c'est grave quand même...
C'est ta langue d'origine ? Parce que là c'est grave quand même...
lolorebe57
Messages postés
14
Statut
Membre
alor areter de me repondre
Salut,
Tu ne peux pas avec une carte graphique intégrée à ta carte mère... Et même si c'était possible (en poussant les fréquences) tu ressentirais quasiment rien...
Pourquoi ne pas mettre une carte graphique pas trop cher si vraiment tu veux un peu plus de puissance ? C'est pour faire quoi d'ailleurs ? Je pourrais te conseiller sur un modèle pas trop cher ensuite.
Edit : Au passage évite le langage SMS et fait moins de fautes... C'est lourd à lire
Tu ne peux pas avec une carte graphique intégrée à ta carte mère... Et même si c'était possible (en poussant les fréquences) tu ressentirais quasiment rien...
Pourquoi ne pas mettre une carte graphique pas trop cher si vraiment tu veux un peu plus de puissance ? C'est pour faire quoi d'ailleurs ? Je pourrais te conseiller sur un modèle pas trop cher ensuite.
Edit : Au passage évite le langage SMS et fait moins de fautes... C'est lourd à lire
Salut, je confirme, les pc avec carte mère intégrée sont purement multimédias. Ton pc est-il un "slimlight" (Mini tour?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu on parle pas de la même machine là alors. C'est celle qui est dans ta signature non ? Et là tu nous parle de portable... Je ne comprends plus rien moi lol
Clarifie un peu ta demande stp.
Clarifie un peu ta demande stp.
je vez me demairder tous seul quar pour vous aparament se dure de lire mois je ne me serer jamer permi
de critiquer l'ortograf de quelquin vous naver pas de savoir vivre je fair de mon mieux
je suit dislaicsisique ser un gross probleme et vous vous permeter de me critiquer vous aite qui pour critiquer
les jen comme sa ? merci de rabéser les jen comme des merde pas cool de votre par un peux dumiliter ne fair jamer de malle vous devrier vous remetre en question et moien critiquer les jen au toure de vous je ne prend pas sa mall mai je parle au non de bocou jen qui son dans le memme qua que mois a plus et encore merci pour la critique je ne reviendré plus sur se forom quare les posteur ne respécte person
de critiquer l'ortograf de quelquin vous naver pas de savoir vivre je fair de mon mieux
je suit dislaicsisique ser un gross probleme et vous vous permeter de me critiquer vous aite qui pour critiquer
les jen comme sa ? merci de rabéser les jen comme des merde pas cool de votre par un peux dumiliter ne fair jamer de malle vous devrier vous remetre en question et moien critiquer les jen au toure de vous je ne prend pas sa mall mai je parle au non de bocou jen qui son dans le memme qua que mois a plus et encore merci pour la critique je ne reviendré plus sur se forom quare les posteur ne respécte person
sur le forum il y a un helpeur dyslexique.
il ecrit comme un cochon/péjoratif ;)
il a posté il y a une paire de mois au bureau ccmiste
pour se presenter....
no probleme ;)
ceci il l a signalé en signature sa dyslexie et sur sur les messages
ca se passe tres bien avec ses helpés et dans ses discussions generales.
je ne sais plus son pseudo....
si certains dyslexiques ecrivent tres mal/genre sms.
si on est prevenus a l avance on aide.a mon avis.
bonne soirée.
il ecrit comme un cochon/péjoratif ;)
il a posté il y a une paire de mois au bureau ccmiste
pour se presenter....
no probleme ;)
ceci il l a signalé en signature sa dyslexie et sur sur les messages
ca se passe tres bien avec ses helpés et dans ses discussions generales.
je ne sais plus son pseudo....
si certains dyslexiques ecrivent tres mal/genre sms.
si on est prevenus a l avance on aide.a mon avis.
bonne soirée.
Alors je vais te répondre ! Cette orthographe c'est inadmissible ! Ça tue les yeux sérieux ! Je connais des dyslexiques et ils ne font pas autant de fautes ! La dyslexie c'est la difficulté à former des mots avec des lettres et des phrases avec des mots ! Là le fait est là, tu fais aucun effort, la plupart des navigateurs propose des dictionnaire ! Donc si tu veux communiqué s'il te plait utilise ça Je dis pas que t'as pas d'excuse de faire des fautes, mais autant c'est abusé !
J'ai la curieuse impression que tu fait tout pour faire des fautes ! T'en fait des que je n'aurait jamais imaginé !
J'ai la curieuse impression que tu fait tout pour faire des fautes ! T'en fait des que je n'aurait jamais imaginé !
https://www.commentcamarche.net/s/overclocker?section=faq
astuces pour overclocker si ca peut aider
;)
astuces pour overclocker si ca peut aider
;)