Internet Explorer 8

Fermé
aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 9 mars 2010 à 21:49
aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 9 mars 2010 à 22:05
Bonjour, tout le monde
j'ai téléchargé Internet Explorer 8, mais au cours de son installation il me demande de télécharger certaines mises à jours du site internet de MicroSoft, et me confirme que ces mises à jours sont requises pour l'installation. ma question est : quoi faire ? les télécharger sachant que mon windows Xp est ......, ou bien abandonner pour eviter de probables problème. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
C'est un peu hors sujet mais, franchement, laisse tomber Internet explorer, prend google chrome ou même firefox car on sait très bien que Internet explorer est né en même temps que Internet est arrivé sur microsoft et donc, il est très ancien, même les nouvelles mises à jours ne changent pas ce processus. Personnellement, j'ai google chrome, le seul reproche que je lui fait est: La traduction n'est pas installer avec, donc parfois, avec quelques logiciels compliqués en anglais, en coréen, en chinois ou même autre, j'ai du mal mais prend google chrome ou firefox.
0
aziz_alg80 Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 22
9 mars 2010 à 22:05
merci pour le conseil, Google chrome est déja installé mais je veux essayer IE8 rien que pour voir les nouvelles fonctionnalités qu'il présente, mais ma question reste est ce que les MAJ qu'il demande ne vont pas influer sur le fonctionnement du système, encore une fois merci pour le conseil
0